• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 13:06

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 13:06

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

hello

• votre prĂ©nom : bob84
  • votre sexe : M
  • votre quad : raptor 700
  • mon departement : vaucluse
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : voila j ai acctuellemen un raptor je m amuse bien avec super leger un velo c bien
Lire la suite : hello | Consultation(s) : 1608 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rando/perfectionnement le samedi 17/12/11

Voilà je voulais faire savoir que je go prendre un stage de perfectionnement toute la journée avec Aktie le samedi 17/12/11 avec certainement Funhouse.

Avis aux intéressés car après jusqu'en février budget rétrécit et temps inadéquat pour long trajet.

On est déjà 2 du fofo à venir et pour l'instant personne d'autre de prévu à ce jour, donc cela sera pas la fête du string avec des "jojos la frite", c'est pas un stage de ...
Lire la suite : rando/perfectionnement le samedi 17/12/11 | Consultation(s) : 2839 | Réponse(s) : 27 | Forum : RANDO/RAID

présentation

• votre prĂ©nom : alain
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 47220
  • mon age : 46
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjours Ă  tous, je viens de faire l'aacquisition d'un quad TGB 325 Target, pour l'instant j'en suis assez content, assez puissant.Je suis Ă©lectricien, je cherchais quelque chose pour me dĂ©fouler le week-end. J'en ai essayĂ© un y a ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1915 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Débridage Blade 460R

Bonjour Ă  tous,

De retour de la révision des 500km, le mécano de mon cons m'avait expliqué qu'il n'avait pas eu assez de temps, qu'attendre 1000km serait mieux... Bref j'étais pas vraiment content en rentrant (j'ai 30km à faire pour revenir par le plus court des chemins) et je suis arrivé : !:b

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tombé le silencieux ...
Lire la suite : Débridage Blade 460R | Consultation(s) : 2489 | Réponse(s) : 13 | Forum : DEBRIDAGE TGB

treuil ou protection alu?

Voila je me posai comme question en vu de mon budget qui me permet pas d'acheter les 2 :

treuil : 579€ et protections complètes = 679€ (kif/kif)

Prendre un treuil ou les protections :*)wo :

1/ Protection alu :
Je sais pas si cela est vraiment utile pour mon cas car je fais beaucoup de sentier, bourbier, foret et chemins caillouteux en pente et descente. Je ...
Lire la suite : treuil ou protection alu? | Consultation(s) : 1686 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Un Chti-mi viens vous rejoindre

• votre prĂ©nom : jĂ©rome
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 62
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour je suis l'heureux propriĂ©taires d'un tgb 460 R je fais du quad depuis peu je suis debutant.

J'ai trouver une passion qui et le quad j'adore !!!!
Lire la suite : Un Chti-mi viens vous rejoindre | Consultation(s) : 1260 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quad tgb 460 problème marche arriére

• la marque de votre quad : tgb target
  • modele de votre quad : 460
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : VoilĂ  la nature de mon problĂ©me , je passe la marche arriĂ©re sans problĂ©me je fais ma manoeuvre et aprĂ©s difficultĂ© pour revenir sur le point neutre il faut que je recule un peu plus pour que le levier daigne ...
Lire la suite : quad tgb 460 problème marche arriére | Consultation(s) : 3425 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

tableau des pièces détachés blade 550 et 425

Bonjour Ă  tous,

pour les utilisateurs de Blade 550 et 425, ci joint le tableau avec vue éclaté et référence des pièces.
Il y a d'autre modèle, il suffit de mettre : dokumentace/target 550.xls par exemple après /download/.

Bon Dimanche :*)xs

http://www.tgb-motor.cz/download/dokume ... ade550.xls
http://www.tgb-motor.cz/download/dokume ... ade425.xls
Lire la suite : tableau des pièces détachés blade 550 et 425 | Consultation(s) : 1993 | Réponse(s) : 7 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Que choisir

Voila dans tous ca je peine a m'y retrouver.Je voudrais un gps simple pas trop cher pour faire de la rando compatible avec le logiciel sur internet qui permet de creer sa rando et qui enregistre la on l'on passe.et qui bien a une bonne carto des chemins .Merci.C'est peut etre deja dans une demande deja formulee dans le forum mais je ne truve pas. :*)qi
Lire la suite : Que choisir | Consultation(s) : 2660 | Réponse(s) : 11 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

sortie du 26 11 11

Des petites frayeurs en voulant localiser les endroits futurs sympathique au lieu de tourner 4 h pour les chercher °+ :

Me suis retrouver dans des équilibres en bourbier pas trés fier md^% :
Mais trop exitant :*)xs :

Image
Shot at 2011-11-26

Image
Shot at 2011-11-26

Image
Shot at 2011-11-26 ...
Lire la suite : sortie du 26 11 11 | Consultation(s) : 2240 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©