• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 12:24

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 12:24

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Batterie qui bouillonne

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : VoilĂ  je viens de remplacer ma batterie et lĂ  tout fonctionne de nouveau
    Ouffffffff vu le prix de ces batterie
    Donc j'ai mis ma batterie en place, démarré et laissez tourner le quad environ 1 h pour une charge optimum ...
Lire la suite : Batterie qui bouillonne | Consultation(s) : 2458 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Qui y va avec son TGB

Quadeur à la recherche de franchissement et de dépaysement voila ce qu'il vous faut:

http://www.vaneaza-lupul.ro/

Regarder sur youtube.com

:*)bp :*)bp
Lire la suite : Qui y va avec son TGB | Consultation(s) : 3017 | Réponse(s) : 13 | Forum : VOS VIDEOS

La grande Faucheuse

°+ C'est avec une grande compasion que j'essuie les larmes de croco de mon Blade : Il vient d'apprendre la disparition de 25 km d'ancienne voie ferreé servant de piste avec ces deux magnifiques bourbiers, emportés par la grande faucheuse départementale qui va les remplacer par une piste cyclable.Joie des cycliste vogant de mille couleurs la seringue dans le bras.Au prix de 150 euros le Km, j'espere ...
Lire la suite : La grande Faucheuse | Consultation(s) : 1885 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

comparatif d'entretien chez les concessionnaires

Voilou, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce tuto mais j'aimerai bien savoir ce que vos concess vérifient et font payer sur vos quads, cela peut être enrichissant pour tout à chacun je pense :

Target 460 IRS 4*4 2011 :

Révision 500 km fait à 578km : Commentaire :
1/ révision 500 km
2/ réglage culbuteur-----------------------------------------------------(primordial)
3/ changement de bougie------------------------------------------------(???)
3/ vidange moteur----------------------------------------------------- (huile fournie par mes soins)
4/ Vidange ...
Lire la suite : comparatif d'entretien chez les concessionnaires | Consultation(s) : 1065 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouvelles du CODEVER

Voir la version en ligne

8 € de réduction sur votre Tripy II avec le code promo "CODEVER2011"

1 bidon d'Ipone acheté = 1 € reversé au Codever

Bonjour,

voici les informations publiées cette semaine sur www.codever.fr. Cette lettre d'info est envoyée à plus de 30 000 adresses. Merci de la diffuser sur vos blogs, forums, sites internet... sans oublier de citer la source. Le Codever France est aussi ...
Lire la suite : Nouvelles du CODEVER | Consultation(s) : 3002 | Réponse(s) : 2 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

un et une chtiiiiiiii parmi vous

• votre prĂ©nom : virginie et philippe
  • votre sexe : F
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : afm
  • mon departement : pas de calais
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous

Passionnés de sports mécaniques, nous avons créé un terrain tout terrain et organisons des randonnées ou la convivialité est de rigueur.

Nous roulons partout en france également ...
Lire la suite : un et une chtiiiiiiii parmi vous | Consultation(s) : 1220 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

comment sécurisé votre quad

salut tout le monde comment vous faites pour sécuriser votre quad dans votre garage on ma dit que je dois mettre un anneau au sol et accrocher mon quad a une chaine qu'en pensez vous ?
A+ PHILIPPE :*)xs
Lire la suite : comment sécurisé votre quad | Consultation(s) : 3956 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : FABRICE
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : bubost sport et loisirs
  • mon departement : puy de dĂ´me
  • mon age : 52 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour , j'aime bien tout ce qui se rapporte Ă  la nature , les balades , decouvrir de nouveaux paysages , les beaux points de vue , la pĂ©che ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1878 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Dureté amortisseurs BLADE 550 SE

Bonjour,

j'ai un Blade 550 SE de Juin 2011 qui totalise 400 kms.

Je trouve que les amortisseurs (Les 4), même réglés au plus souple, restent durs... Est-ce que c'est normal au vu du peu de kms que j'ai ? Ou autre défaut ?

Sur d'autre forums, j'ai lu que c'était un défaut chez TGB, en gros, que les amortisseurs n'étaient pas super bons...

Merci de votre aide ! ...
Lire la suite : Dureté amortisseurs BLADE 550 SE | Consultation(s) : 4105 | Réponse(s) : 34 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Braquage !!!!

Article ce matin dans le Dauphiné....

Il faut savoir maitriser son engin md^%

http://www.ledauphine.com/savoie/2011/1 ... -la-banque
Lire la suite : Braquage !!!! | Consultation(s) : 1909 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©