Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 11:40
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 11:40
le forum no 1 des quads tgb
- la marque de votre quad : tgb
- modele de votre quad : 425 blade
- l'année de votre quad : 2008
- nature de votre probleme : autre
- dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, j'ai un problème avec un 425 blade.
il ne tient le ralenti qu'à 2000 t/mn, en dessous il pétarade et cale systématiquement.tous les réglages possibles ont étaient faits sur le carburateur (sauf changement de gicleur).du coup j'ai du mal ...
- votre prénom : docteur-scooter
- votre sexe : M
- votre quad : blade 425
- mon departement : 66
- le quad pour vous c'est : ballades
- parlez nous un peu de vous : je ne possède pas vraiment ce quad mais je l'entretiens depuis quelque temps (du coup je l'essaie un peu...).je ne suis pas vraiment fan de quad (je trouve qu'en dehors de la terre c'est inconduisible) mais c'est mon boulot de le réparer...y à ...
- modele de votre quad : 550 irs
- l'année de votre quad : 2011
- nature de votre probleme : mecanique
- dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous ...depuis quelque temps ,a chaque fois que je fait 30 a 40 km sans m'arreter ,quand je coupe le contact ,il se produit comme une legere explosion a l'echapement...c'est le fait que je coupe le contact aussitot ...
Mauvaise nouvelle pour les quadeur du 84 et nord 13 et ouest 30 la cons d'avignon ferme ses portes ....
Si des news d'un autre cons dans les parages merci de nous faire signe ....
- la marque de votre quad : Tgb
- modele de votre quad : 525 target gunner
- l'année de votre quad : 2009
- nature de votre probleme : electrique
- dites nous en plus sur votre probleme : Pendant une balade le moteur de mon quad s'arrete brusquement....
Oups probleme en pleine montagne.
apres quelque minute de recherche connectique, clef, je souleve le selle.
Verification des fusibles et la coup de chance fusible alimentation moteur grillé ..... ...
- modele de votre quad : target 550 irs
- l'année de votre quad : 2010
- dites nous en plus sur votre probleme : mon quad au bout de quelque km le collecteur d échappement rougit je pensais a un problème de carburation mais comme ma bougie est de couleur marron foncé le problème ne doit pas venir de là et a pleine ...
- votre prénom : seb
- votre quad : target irs
- mon departement : pas de calais
- mon age : 33
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
- parlez nous un peu de vous : bonjour tout le monde,
je reprend le quad après une interruption de 4 ans pour rénover ma maison.
je viens de racheter un TGB 550 Target IRS et roule dans la région de Lens.
j’apprécie ...
- modele de votre quad : blade 425 LE
- l'année de votre quad : 2007
- dites nous en plus sur votre probleme : bonjour, mon quad ne va pas plus vite que 50 km/h sur la route et au bout de 300m il ralentit (pete) et s'arrete. ce qui est etrange c'est que dans ma pature il s'arrete pas mais je roule ...
- votre prénom : man02
- votre quad : blade 425
- mon departement : 02
- le quad pour vous c'est : ballades
- parlez nous un peu de vous : bonjour je suis man02 et j'ai un quad tgb blade 425 LE (6500kms)
- votre prénom : Laurent
- votre quad : blade 550
- mon departement : 60
- mon age : 45
- le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
- parlez nous un peu de vous : Nous avons découvert le Quad en famille l'année dernière et adorons nos ballades du weekend en Blade 250 et 550. Nous sommes à la recherche de partenaires pour nos prochaines sorties dans le 60 (limitrof 27 et 95) ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres