• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 11:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 11:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Les cligno ne fonctionnent plus

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut Ă  tous
    Voilà mon problème.
    Je ne me sert plus souvent de mon quad , car rénovation de ma maison et donc plus le temps
    Lorsque j'ai voulu aller faire un tour, d'une part plus de batterie et il ...
Lire la suite : Les cligno ne fonctionnent plus | Consultation(s) : 37171 | Réponse(s) : 7 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Cligno qui ne fonctionne plus

Salut Ă  tous
Voilà mon problème.
Je ne me sert plus souvent de mon quad , car rénovation de ma maison et donc plus le temps
Lorsque j'ai voulu aller faire un tour, d'une part plus de batterie et il faut que je la change car elle ne prend plus la charge, et d'autre part plus de cligno
Jai essaye de voir si s'étais un fusible, mais non, j'ai débranché des connecteur et rebranché, toujours ...
Lire la suite : Cligno qui ne fonctionne plus | Consultation(s) : 1878 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Target 400

• votre prĂ©nom : David
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : Haute garonne
  • mon age : 39 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,
    Tout d'abord bravo pour ce forum et notamment pour les tuto
    Donc voilà je me présente rapidement
    J'ai 39 ans , j'habite Ă  80 km au sus de Toulouse
    J'ai un Target 400 de 2009 ...
Lire la suite : Target 400 | Consultation(s) : 1963 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau quadeur de 72

• votre prĂ©nom : steven
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 72000 le mans
  • mon age : 18 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour,je me presente steven je suis du mans et j'ai eu 18 ans aujourd'hui,
    je compte acquerir un target 425 je me suis inscrit pour en conaitre plus sur ce quad!!
Lire la suite : nouveau quadeur de 72 | Consultation(s) : 1748 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mon nouveau joujou

ImageImageje vous présente le dernier de la famille

TGB TARGET 425 4X4
couleur orange KTM

VIVEMENT LES ESSAIS SUR PISTE...

ESSAYONS COMME CA

Lire la suite : mon nouveau joujou | Consultation(s) : 2432 | Réponse(s) : 20 | Forum : VOS PHOTOS

Ben1199 du 91

• votre prĂ©nom : Benoit
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : SPEEDWAY
  • mon departement : 91
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour ben du 91 nouveau et heureux propriĂ©taire d'un
    TBG TARGET 425 4x4

Ă  vous tous bonjour t Ă  bientĂ´t sur les pistes....
Lire la suite : Ben1199 du 91 | Consultation(s) : 1640 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau quadeur Du 79

• votre prĂ©nom : Yannick
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : Sport moto loisir
  • mon departement : 79
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : je viens d'acheter mon tout 1er quad, un Blade 460 SL neuf, fait parti d'un club de quad Ă  tauchĂ©, et vais dĂ©couvir les beaux bourbiers des deux sevres.
Lire la suite : nouveau quadeur Du 79 | Consultation(s) : 1845 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Salut de Correze!!

• votre prĂ©nom : Matthieu
  • votre quad : blade 460 R
  • mon departement : 19
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous!!
    Après plusieurs jours pour comprendre l'utilisation du forum, je me présente!
    Donc Matthieu, 26ans, de Corrèze.
    Je viens d'acheter un quad TGB Blade 460R tout neuf et j'ai fait qu'1km avec!!!!! Donc ...
Lire la suite : Salut de Correze!! | Consultation(s) : 1615 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TGB Target 460 IRS 4*4] phoenix relooking

Voici les 1eres photos relookées juste avant sa révision des 500km : )%e

Zoom :

Image
Shot at 2011-11-19

Image
Shot at 2011-11-19

Image
Shot at 2011-11-19

Arriere :

Image
Shot at 2011-11-19

Image
Shot at 2011-11-19

Face :

Image
Shot at 2011-11-19

Image
Shot at 2011-11-19

Image
Shot at 2011-11-19

Demain, des photos au grand jour :*)bp
Lire la suite : [TGB Target 460 IRS 4*4] phoenix relooking | Consultation(s) : 2025 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

quelques tofs du parcours trial pour le telethon 2011

bonjour,
j'avais envie de partager quelques photos (pas toutes) des essais du parcours trial (pour l'apres midi apres ) que nous avons preparés pour le telethon.

mes premieres impressions sont:
techniquement pas trop difficiles quoi que....(ils en faut pour tous) mais tres physiques et usant quand on enchaines 2 ou 3 tours de suites du aux virages en epingles pour casser la vitesse.

bon, lĂ  c'est moi!! :*)nt ...
Lire la suite : quelques tofs du parcours trial pour le telethon 2011 | Consultation(s) : 1869 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©