• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 09:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 09:14

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour a tous

• votre prĂ©nom : stanley
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade irs
  • mon departement : manche
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour, je suis passer sur le forum il y a quelques jours en vous disant que je vendais un sym pour un blade, c'est choses faite 1Ă©re sortie hier avec ma nouvelle monture blade 460 sl 4*4. Je ...
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1205 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

conseil d'achat de sangles

salut les quadeurs :*)bp
je viens de m acheter une remorque pour mon quad,pouvez-vous me conseiller sur l'achat de sangles d 'arrimage et combien coûtent les sangles,combien en faut-il ? :*)xs faut-il se servir du treuil comme fixation?
MERCI :*)wp
Lire la suite : conseil d'achat de sangles | Consultation(s) : 3120 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

recherche porte bagage Target

Salut :*)wp ,

Je suis Ă  la recherche d'un porte bagage Target "Target 460 IRS 4*4 2011":

Image
Shot at 2011-11-11

Merci Bien )%e
Lire la suite : recherche porte bagage Target | Consultation(s) : 1387 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

publicité TGB FOREVER faire des stikers a l'effigie du forum

Bonjour amis quadeurs,
question/réponse: existe-t-il un autocollant 'TGBforever" si oui comment se le procurer,si non pourquoi ne pas le créer et le proposer aux quadeurs moyennant petites retribution,ce serait un bon moyen de ce reconnaître lors de nos sortis alors "tous pour un ,un pour tous" :*)xs , lachez-vous j attends vos commentaires :*)wp ...
Lire la suite : publicité TGB FOREVER faire des stikers a l'effigie du forum | Consultation(s) : 4890 | Réponse(s) : 40 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

demande expert garmin map source svp

Bonjour ?
J ai actuellement le gps garmin NUVI 1450 AVEC TOPO FRANCE
j ai fait une randonnée que je gps a enregistré j ai donc récupéré le parcours du gps pour le mettre sur le pc avec MAPSOURCE pour modifier le tracé pas de souci a ce niveau
mais je n arrive pas Ă  le rebasculer sur le gps .
sa me met que le transfert c est fait correctement mais rien ne s ...
Lire la suite : demande expert garmin map source svp | Consultation(s) : 2018 | Réponse(s) : 14 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

rangement sangles target

J'ai trouvé cette place sous la selle pour toujours avoir ma sangle avec moi sans jamais l'oublier... :

Image
Shot at 2011-11-10

)%e
Lire la suite : rangement sangles target | Consultation(s) : 1229 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Installer des poignées chauffantes

Voici comment installer des poignées chauffantes sur un TGB Target 460 IRS 4*4 2011 ou autre : )%e

1/ Changer ses poignées par des poignées chauffantes diamètre 22mm longueur 120mm (avec un fusible sur le montage au cas où...):
A/ Poignées d'origines :

Image
Shot at 2011-11-10

B/ Kit poignées chauffantes :

Image
Shot at 2011-11-10

:*)xz Avant tout ...
Lire la suite : Installer des poignées chauffantes | Consultation(s) : 2468 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

SALUT TOUT LE MONDE!

• votre prĂ©nom : emilie
  • votre sexe : F
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 11
  • mon age : 30
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : c'est de belles ballades avec mon mari puisqu'on habite Ă  la campagne
Lire la suite : SALUT TOUT LE MONDE! | Consultation(s) : 2272 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut tout le monde !

• votre prĂ©nom : droopy 63
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : dubost
  • mon departement : 63
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjours a tous!
    moi c'est fred je débute avec le 425 target 4x4
    un peux perturber par rapport a la moto mais bon on s'y fait assez vite !j'habite a coter ...
Lire la suite : salut tout le monde ! | Consultation(s) : 2479 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mon prochain quad à 200 000€...

juste un peu plus cher que mon Target md^%

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : mon prochain quad à 200 000€... | Consultation(s) : 1293 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©