• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 08:04

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 08:04

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

mon blade 550se

un peut de travail pour mon quad :*)xs
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Lire la suite : mon blade 550se | Consultation(s) : 1924 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

cabanon pour mon quad

j'ai enfin fini de monter et d'aménager mon cabanon. voila l’intérieur :
Image
Lire la suite : cabanon pour mon quad | Consultation(s) : 4103 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS PHOTOS

présentation (tgb orange )

• votre prĂ©nom : manu
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 525
  • votre revendeur : magny (vers avallon 89 )
  • mon departement : 21
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : super forum.plein d astuces et de conseils,merci a tous
Lire la suite : présentation (tgb orange ) | Consultation(s) : 1601 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Passage de vitess et en mode 4*4 difficile

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target IRS 460 4*4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Passage difficile de vitesse :
    Souvent de la marche AR au vitesse N/H/L
    Je suis obligé d'éteindre mon quad pour repasser en marche avant...

Réglage du ralenti trop haut : 2300/2500 tr/min à 1400/1500tr/min

Plus de souci de ...
Lire la suite : Passage de vitess et en mode 4*4 difficile | Consultation(s) : 1738 | Réponse(s) : 0 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

HELP les mécanos du coins

Bon je vais la faire simple, on est bloqué sur le SYM 600

Monteur remonté, le quad démarre mais il vibre un peut et surtout la pipe d'échappement est rouge fluo !!!

On a un doute sur le vilo mal équilibré avec l'arbre d'équilibrage ou distrib mal callé !

Help !!!!!!
Lire la suite : HELP les mécanos du coins | Consultation(s) : 1142 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : esteban
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : globe trotteur
  • mon departement : loiret
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour, je m'appelle Esteban j'ai 23 ans et heureux nouveau possesseur d'un tgb target 500 le dernier de France jaune et je m’éclate vraiment, j'habite OrlĂ©ans dans le loiret.
    cordialement
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2105 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

recheche bumper avant

Bonjour je recherche bumper avant et arrière pour mon blade 460,je suis dans le 22, merci d avance
Lire la suite : recheche bumper avant | Consultation(s) : 1816 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

presentation

• votre prĂ©nom : christophe
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : dimo broons
  • mon departement : cote d armor
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut moi c'est christophe, 32 ans et je roule en tgb blade 460 sl irs depuis 15 jours, c est mon deuxième quad avant j avais le train boss 330 ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2152 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de OBELIX

• votre prĂ©nom : PATRICK
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : SHOP MOTO SALON DE PROVENCE
  • mon departement : 13330
  • mon age : 57
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous,je suis marie ,3 fils,3petit fils,2 petites filles,1 veilles chienne de 20 ans possesseur depuis juin du blade 550 se 4x4,c est mon premier quad,j ai pratique le franchissement ...
Lire la suite : presentation de OBELIX | Consultation(s) : 1991 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

cher quadeur vos randos de reve !c'est quoi ?

cher quadeur pour vous , votre rando de rĂŞve c est quoi ??
* une rando d une journée ou deux avec des potes.
* une rando dans le nord de l Afrique ( Tunisie , Égypte ou pays voisin )d'une quinzaine de jours
* une traversé du canada au printemps de 15 jours ou plus avec la fonte des neiges
ou la rando blanche en France fin janvier dans la neige
*une rando sur ...
Lire la suite : cher quadeur vos randos de reve !c'est quoi ? | Consultation(s) : 3196 | Réponse(s) : 14 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©