• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 05:50

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 05:50

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• votre prĂ©nom : MOBE
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : Particulier
  • mon departement : 78
  • mon age : 45 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonsoir Ă  tous.
    Je suis nouveau sur ce forum.
    J'ai acheté un quad 500 target le mois dernier,
    C'est super, je fais des randonnées avec mes fistons
    et ma femme.
    A bientot mobe
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1703 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation de Borichon

• votre prĂ©nom : Boris
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : Quad & Bike
  • mon departement : Nord 59
  • mon age : 20 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour je viens d'avoir mon premier quad il y a 2 semaines et j'espère trouver dans ce forum les rĂ©ponses Ă  mes questions.
Lire la suite : Présentation de Borichon | Consultation(s) : 1657 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : cyril
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 21
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous
    je suis nouveau dans le monde du quad depuis avril 2011 pour faire des randos a deux sur le 550 LT
    A+
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1826 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

compteur blade 325 le

bonjour a tous les passionnes de quad tgb :je suis a la recherche des bon réglages du compteur d'un blade 325 le.j'ai essayer tous les réglages fournis sur le forum mais aucun ne m'a paru le bon.les pneus sont ceux d'origine 23/8/10 devant 23/10/10 derrière.merci par avance.
Lire la suite : compteur blade 325 le | Consultation(s) : 2797 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

presentation de totoche

• votre prĂ©nom : totoche
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 30 gard
  • mon age : 45 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : nouvel utilisateur de quad et peu cale en mĂ©canique espere trouver sur ce forum les rĂ©ponses a mes monbreuses questions.merci par avance

TOTOCHE attention a tes titres , car ( compteut blade 325 le) pour la présentation ...
Lire la suite : presentation de totoche | Consultation(s) : 1682 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouvelle déco de mon blade

comme les flammes était bien abimé du fait du karcher, j'ai tout enlever et collé des stickers monster

Image

Image
Lire la suite : nouvelle déco de mon blade | Consultation(s) : 2112 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

Plus ou moins Nouveau

• votre prĂ©nom : Blink08
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : Almet Motomax MonthlĂ©ry
  • mon departement : Essonne
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Etudiant IngĂ©nieur en mĂ©catronique, passionnĂ© de sports mĂ©caniques (pratique du karting et du Quad).

Je m'étais déjà présenté en Février, mais il y avait eut des bugs sur le forum... (perte de ...
Lire la suite : Plus ou moins Nouveau | Consultation(s) : 1910 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

compteur compte tour clignote

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 550SE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Re-Bonsoir Ă  tous,
    Suite Ă  la mise Ă  poubelle de mon 1er post par Mr SOTTO!!!!
    je remets dans la bonne rubrique mon petit problème:
    J'ai depuis peu ma jauge de compte tout sur mon écran qui clignote.
    Je ne sais ...
Lire la suite : compteur compte tour clignote | Consultation(s) : 4949 | Réponse(s) : 9 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Variateur et régime moteur

Bonjour, je trouve un inconvénient à mon Blade 250, c'est d’être obligé d'être haut dans les tours pour rouler tranquillement.
C'est à dire je dois toujours avoir un régime soutenu pour maintenir une vitesse de balade.
J'aimerai pouvoir me balade avec un régime moins élevé. Quel modifs je peut faire ?

Je pensais changer les galets du variateur, en mettre des plus lourds ???
Lire la suite : Variateur et régime moteur | Consultation(s) : 1783 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

L'arrivée du quad à la maison

Salut Ă  tous.

Enfin, il était temps, je vais chercher mon quad( Blade 550SE) demain, sur Strasbourg. N'ayant pas de remorque, ni d'attache sur ma voiture, il fallait que j'attende que mon père puisse venir avec sa remorque pour aller le chercher.
Je vous mettrais quelques photos de la bĂŞte demain, si j'ai le temps.

a+ :*)nt
Lire la suite : L'arrivée du quad à la maison | Consultation(s) : 2983 | Réponse(s) : 38 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©