• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 05:39

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 05:39

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

salon du quad et de l'accessoire

Image
Lire la suite : salon du quad et de l'accessoire | Consultation(s) : 2918 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : edgard
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : champ aventure
  • mon departement : aisne
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : j'ai tgb 460 r 4*2(il est pas dans les choix), c'est mon premier quad et je suis heureux, il a 150 kms et je suis toujours en rodage
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2147 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Salut du 95

• votre prĂ©nom : Olivier
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : 95
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Pratiquant le 4x4 ( sortie , raid Maroc Espagne Slovenie ) je me suis mis aux quad avec deux colleges .
    Nous roullons dans le Vexin et l'Oise , ballades , randonnees et terrains sommes ouvert a tout
Lire la suite : Salut du 95 | Consultation(s) : 2082 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

cherche fiche d'atelier pont avant

salut les tgbistes ,

Je fait la demande à tout hasard , je suis à la recherche de la fiche d'atelier pour le pont avant . Je sait que c'est dur à trouver , j'ai quand même tenté de faire une demande à la sima qui m'a gentillement envoyé sur les roses ou plutôt vers un conces :*)hp

pas besoin de m'envoyer le catalogue des références pièces ...
Lire la suite : cherche fiche d'atelier pont avant | Consultation(s) : 1218 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Quelques photos prise chez moi

Bonjour Ă  tous,

Quadeur j'ai aussi une autre passion, la photo.

En voici quelques unes faite samedi dernier :

Je commence par une série moto pour terminer par une série quad.

A vous de deviner oĂą !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Série quad :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image ...
Lire la suite : Quelques photos prise chez moi | Consultation(s) : 3051 | Réponse(s) : 10 | Forum : VOS PHOTOS

Présentation

• votre prĂ©nom : Patrick
  • votre quad : can am 800
  • mon departement : Landes
  • parlez nous un peu de vous : Bjr Ă  tous,

Ben voilĂ  je roule dans le Sud-Ouest, mais aussi en Espagne.

Je suis plutôt orienté rando longue distance sur 2ou 3 jours voir plus, mais j'aime bien aussi les sorties ponctuelles.

Je roule avec le club de ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2156 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : thomas
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : sport moto loisirs 79
  • mon departement : deux sevres
  • mon age : 33 ans
  • parlez nous un peu de vous : j'ai achetĂ© mon premier quad il y a 2 mois et celui-ci est un target 325. J avais longuement hĂ©sitĂ© avec un Kymco maxxer mais je ne regrette ...
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 2071 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Surnom : Taz !

• votre prĂ©nom : Raynald
  • votre quad : autre
  • mon departement : 63
  • mon age : 48
  • parlez nous un peu de vous : AttirĂ© par les quads pour me dĂ©placer dans mon coin d'Auvergne mais aussi pour utiliser l'engin en utilitaire. Je ne prĂ©vois d'investir que dans le deuxième semestre 2012. Je suis donc ici pour m'informer auprès d'utilisateurs confirmĂ©s. Merci ...
Lire la suite : Surnom : Taz ! | Consultation(s) : 1966 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

info tgb libertys

bonjour a tous :*)wp quelqu'un aurait des infos sur les randonnee TGB LIBERTYS .....accueil , professionalisme ,etc......je compte m'inscrire pour 2012....mais avant j'aurais aime entendre plusieurs avis :*)bp :*)bp j'ai crus comprendre qu'il y avait la SIMA avec leur mecano et des pieces detachés ...une sorte d'assistance je presume en cas ...
Lire la suite : info tgb libertys | Consultation(s) : 3618 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Quadeur du 47

• votre prĂ©nom : Marc
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : Challenge big one 47
  • mon departement : 47
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Ayant debute en 250 barossa ,j ai vite eu envie de changer car trop petit. Tres costaud et rapide mais trop petit.....aujourd hui avec mon target 325 de 2011 c est ...
Lire la suite : Quadeur du 47 | Consultation(s) : 2324 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©