• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 04:57

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 04:57

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

A quoi correspond le nombre de plis sur un pneu ?

Question bĂŞte mais qui me trote dans la tĂŞte depuis quelques temps : a quoi correspond le nombre de "plis" sur les pneus de nos quads ?

Si quelqu'un peu m'expliquer....Ă  la rigueur prendre une photo avec la description....merci Ă  tous :*)xs
Lire la suite : A quoi correspond le nombre de plis sur un pneu ? | Consultation(s) : 5335 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES PNEUS

enchanté

• votre prĂ©nom : manu
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : jet stream (56)
  • mon departement : finistere (29)
  • mon age : 40 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je viens d'acquĂ©rir un TGB 460 4x4 IRS nouveau Ă  la recherche de nouvelles sensations
Lire la suite : enchanté | Consultation(s) : 1349 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mon quad ne demarre pas mais batterie changé!?

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 325LE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : depuis peu, j'ai ce quad et tout va mal mais vous allez m'aider..
    alors mon pb: dans un 1er temps, j'ai changé la batterie car je ne pouvais pas le démarrer sauf avec pinces+vehicule. celui ci faisant "clac-clac" puis plus ...
Lire la suite : mon quad ne demarre pas mais batterie changé!? | Consultation(s) : 7426 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

je cherche mon futur quad

salut a tous,

je viens vers vous et..., je sais pas si j'suis dans la bonne rubrique, je tente aller...

voilà, j'ai trouvé un 250 blade qui serait intéressant, et....ben je sais pas c'que ca vaut, j'viens d'essayer un hytrack 320 et...c'est mou de chez mou..65 km/h max...bon apres la souplesse et le confort ca va, le blade ca donne pareil ou???
j'aurais pensé qu'on pouvait atteindre au moi le 85/90 sur route, moi j'préfere ...
Lire la suite : je cherche mon futur quad | Consultation(s) : 2244 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

nouveau membre

• votre prĂ©nom : jerome
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 69
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : passionnĂ© de nature, le quad est pour moi un bon moyen de dĂ©couvrir les chemins de notre rĂ©gion, bcp de bois, vallĂ©es et autres beaux coins de notre cher beaujolais.
    a+
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 2161 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut all!!

• votre prĂ©nom : steph
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : 17
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : 38 ans ,mariĂ©, 3 enfants, et adore les bourbiers bien gras...
Lire la suite : salut all!! | Consultation(s) : 2034 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Tristan
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : motoland
  • mon departement : somme
  • mon age : 19
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous je possède un tgb 460 R taget depuis 4 mois , très satisfait de celui-ci
    j'ai trouvé ce forum pour TGB pour discuter avec des passionnés.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2050 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Saison d'escrime 2011-2012 - 1ère Compète

Ouverture de la saison 2011-2012 d'escrime pour ma petite poussine et première compète du 16 Octobre 2011
A Gournay en Bray (76).

18 poussins et poussines. Résultat 1ère et oui encore !!!!

L'année dernière elle a fini 1ère du championnat Haute Normandie catégorie poussine. Fière le papa !!!! :*)xs

Image

Pour ceux qui se demande: "Mais où est donc la 3ème ?". Elle était comment dire...Au petit ...
Lire la suite : Saison d'escrime 2011-2012 - 1ère Compète | Consultation(s) : 1526 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

[débridagge 460 / 550 IRS target 20011]

En lisant tous les topics du fofo, je constate que personne n'a encore trouvé la manière de débrider nos 460 et 550 Target IRS 2011.
Y en a t'il au moins...? --> sans forcément gagner de la vitesse mais au moins une meilleur puissance histoire de se dire que l'on a booster notre bébé...

Sauf erreur de ma part si vous pouvez me contredire )%e
Lire la suite : [débridagge 460 / 550 IRS target 20011] | Consultation(s) : 2379 | Réponse(s) : 4 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Enchanté

• votre prĂ©nom : Phoenix
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 77
  • parlez nous un peu de vous : --------->Nouveau quadeur en TGB, 2Ă©me quad<--------------
    - En instance d'acheter un 460 IRS/550IRS/550IRS GUNNER
    - 2ème quad (avant un 300cc)
    - Recherche quader pour sortie le week-end
    - Hobbies : Mécanique / Bricolage / Loisirs extérieurs / promenade familailes
    - ...
Lire la suite : Enchanté | Consultation(s) : 1802 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©