• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 04:19

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 04:19

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Nouveau quadeur

• votre prénom : Karim
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : Hérault
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Après la moto, j'ai découvert le quad et ma petite famille adore, alors...
Lire la suite : Nouveau quadeur | Consultation(s) : 1715 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Jantes et pneus Quad

Vends 4 jantes alu grise 12" entraxe 110x4, avec pneus route KENDA Speedracer,comme neuf 200Kms.
AV= AT 25x8-12
AR= AT 25x10-12
400€ si pris sur place, je peux me deplacer 50Kms de Marseille, sinon prevoir prix du transport.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : Jantes et pneus Quad | Consultation(s) : 1408 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

====> je suis humain mais QUADEUR avant TOUT <=======

• votre prénom : silver
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : MOTOR SYSTEM
  • mon departement : 89200 MAGNY BOURGOGNE
  • mon age : 25
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : pour moi le quad c est aussi : corde a sauter, saut en parachute, et plonger ... oui oui je fais tout ca avec mon quad !!!

PAS VOUS ...
Lire la suite : ====> je suis humain mais QUADEUR avant TOUT <======= | Consultation(s) : 1674 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

petite question sur un moteur de quad

bonsoir,

je vend mon moteur de quad ( tgb target 525 4X4 ) mais la personne en question veut le mettre sur un TGB avanger. donc il me demande si cela est compatible ou pas ?

je voudrais avoir une réponse rapide de vous tous !!

merci d'avance

cordialement
Lire la suite : petite question sur un moteur de quad | Consultation(s) : 1783 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau sur le forum

• votre prénom : Christophe
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : Quad 16
  • mon departement : Charente 16
  • mon age : 46
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour à tous,
    Je me présente, Christophe, marié deux enfants, "quader" depuis 2007 dans le département de la Charente plus particulièrement sur la commune de CLAIX qui propose beaucoup de chemins ouverts ...
Lire la suite : Nouveau sur le forum | Consultation(s) : 1990 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

permis quad

pensez vous que le permis quad va être obligatoire ?? il y a comme ont le sais BSR . permis voiture , moto et poids lourd !!et autres ...
le gouvernement pense déjà pour le permis utilitaire va être obligatoire, il va par la suite au permis quad c est a dire auto école comme les motos !:b

*
Lire la suite : permis quad | Consultation(s) : 1465 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

tgb testing days

bonsoir,

en passant ce soir chez le cons',il m'a informé des journées "TGB TESTINGDAYS" qui vont se derouler
du 21 au 29 octobre 2011 dans toute la france (et chez les cons' participants),essai du nouveau 550 fi et
de la gamme 460,promos sur pieces et accessoires ... )%e

c'est une premiere pour la marque m'a t il indiqué.

bonne soirée .
Lire la suite : tgb testing days | Consultation(s) : 2090 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Court juste pour vous faire voir ma machine

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Court juste pour vous faire voir ma machine | Consultation(s) : 2772 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

Avoir de meilleurs performences

Bonjour ou plutôt bonsoir ; ) à&é

Je voudrais savoir quelle sont les choses a faire pour avoir de meilleurs performance sur un 525 blade SE genre meilleurs reprise etc… y a-t-il un réglage carbu à faire ou galet à changer bobine d allumage à changer ou autre bride, mise à part le pot de gauche ?
Ayant eu un 400 kodiak franchement c’est le jour et ...
Lire la suite : Avoir de meilleurs performences | Consultation(s) : 3658 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

rando la molina (espagne catalane)

salut a tous petit diaporama de notre rando de dimanche.

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... o-lamolina
Lire la suite : rando la molina (espagne catalane) | Consultation(s) : 3082 | Réponse(s) : 11 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité