• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 03:41

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 03:41

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Température échappement très élevée

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : Target gunner 525
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Depuis quelques jours un fort dĂ©gagement de temperature au niveau de l'Ă©chappement meme après 3 km = Echappement rouge . Ceci est aparut après une rĂ©paration effectuer dans le reseau tgb 1 clip venant du dĂ©mareur est tomber au ...
Lire la suite : Température échappement très élevée | Consultation(s) : 1300 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Target 460R - Fréquence des révisions

Bonjour Ă  tous.

J'ai un Target 460 R et n'ai malheureusement pas la doc technique, ni le carnet d'entretien .... (Mon cons. me les promets mais je n'ai toujours rien !)

Ma première question est donc très bête : Quelle est la fréquence des révisions pour ce modèle ?

J'ai fait la première à 300 Km (Révision initiale) mais après ???

Merci pour votre retour.

Laurent.
Lire la suite : Target 460R - Fréquence des révisions | Consultation(s) : 2456 | Réponse(s) : 6 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Présentation

• votre prĂ©nom : Laurent
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : 01
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : J'ai eu l'occasion de faire un peu de quad sur des dunes .... et je suis tout simplement devenu accro au Quad.

J'ai un TGB 460R depuis Avril 2011 qui me donne pour l'instant entière satisfaction.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2063 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

divers pièces de quad TGB target 525 4X4 essieu rigide

bonjour,

je vend mon quad pour pièces, suite a un accident, je vend le quad en pièces détaché, il y a tout, sauf la gâchette accélérateur.

le quad a environ 3500 km, tourne très bien

marque : TGB
modele : TARGET
cylindré :525 cm3
essieu rigide
je vend toute les pièces

dite moi ce qu'il vous faut comme pièces et je vous répond rapidement et avec le prix !!

cordialement
Lire la suite : divers pièces de quad TGB target 525 4X4 essieu rigide | Consultation(s) : 2569 | Réponse(s) : 24 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

présentation

• votre prĂ©nom : bertrand
  • votre quad : target 525
  • mon departement : drome
  • mon age : 25
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous, je suis content d’intĂ©grer le forum

bon quad Ă  vous tous
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2056 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

manuel tgb blade 250

ça peut peut être intéresser quelqu'un , c'est super complet et revanche c'est en anglais......

http://www.cobrasales.com/docs/TGB%20Se ... %20250.pdf
Lire la suite : manuel tgb blade 250 | Consultation(s) : 2477 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

mon quad ne demarre pas par temps humide

la marque de votre quad : tgb
modele de votre quad : target 550IRS
l'année de votre quad : 2010
nature de votre probleme : mecanique, electrique
dites nous en plus sur votre probleme : mon quad fonctionne très bien mais des qu'il dort dehors et qu'il pleut c'est une galère pour le démarrer voir impossible si vous avez une solution c'est cool
Lire la suite : mon quad ne demarre pas par temps humide | Consultation(s) : 2177 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

clin d'oeil a jeanmi

certains connaissait deja mon 400 avenger mais la jeanmi ma envoyer des stickers,voila ce que ca donne Ă &Ă© :

m'en manque 1 a gauche,si vous avez des stickers en stock les amis,n'hesitez pas a m'envoyer ca :*)xs
Image

regarde tophe comment je l'ai bichonné après la misére que tu lui a fait faire ce soir la ...
Lire la suite : clin d'oeil a jeanmi | Consultation(s) : 2712 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS PHOTOS

nouveau possesseur d'un Target 400

• votre prĂ©nom : Gilles
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : Bourbon motoculture
  • mon departement : Allier
  • mon age : 55 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Voila je viens d'acquerir un 400 target
    J'ai 55 ans et mes loisirs sont le quad et l'auto cross
    Je suis marié 2 enfants et je suis chef de fabrication en chaudronnerie ...
Lire la suite : nouveau possesseur d'un Target 400 | Consultation(s) : 2351 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Callage après passage de MA

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Alors voilĂ  aujourd'hui je suis allĂ© faire une petite ballade et Ă  un moment j'ai voulu faire une marche arrière et lĂ  le quad calle suivi d'un gros "pet", je repasse le point mort et redemarre niquel sa ma fais ...
Lire la suite : Callage après passage de MA | Consultation(s) : 3117 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©