• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 02:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 02:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

TGB target Ou se trouve le relais de démarreur ?

Bonjour

Je trouve pas les relais de mon quad TGB celui du démareur
Et recherche revue technique en français

Attention, merci de titrer correctement ton post....Sinon, les membres ne comprennent et ne comprendont pas ta demande....

"Au trouver relais" ne veut rien dire...Je l'ai modifié afin que ce soit plus clair pour tout le monde.

Pour la revue technique, de mémoire elle n'existe qu'en anglais....utilises la fonction "recherche" du forum, certaines sont présentes.

Le relais ...
Lire la suite : TGB target Ou se trouve le relais de démarreur ? | Consultation(s) : 3723 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

mon nouveau quad

je vais bientot avoir mon nouveau tgb.0 avant j avais le 325 blade et la j ai commande le 525 blade en neuf . petite question , cette machine est bridés a 20 cv , existe il un moyen pour le debride ? merci de vos reponse . je posterai des photo sitot que j ai la machine ( je la recoi en kit , j espere pas trop galere au montage )
Lire la suite : mon nouveau quad | Consultation(s) : 2807 | Réponse(s) : 22 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

mon quad a moi

bonjour,

voila, je vous présente mon quad, acheté il y a un peu plus d'un mois!
un 500 target, série transfennec!
en passant chez mon conss pour lui parlé de ma révision, j ai appris que c'était une série limité!! cool

Image
Image

et oui la j'était en mode un peu paumé!! md^% et du coup j ai bien pris le temps de lire la carte!!! ça ...
Lire la suite : mon quad a moi | Consultation(s) : 2766 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS PHOTOS

nul n'est censé ignorer la loi!!!

bonjour a tous,

si vous vous posez certaines questions concernant des organisations de randos (telethon ou autres), vous trouverez les reponses ici:

http://www.web4x4.org/page/loi10.htm

perso, je me le suis imprimé (15 pages en serrant et rectifiant) et en tant que "responsable" d'un club de quad je me le suis taper a lire.
je vous l'accorde, c'est super chiant et long mais rappelé vous: NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI!!

il ...
Lire la suite : nul n'est censé ignorer la loi!!! | Consultation(s) : 1718 | Réponse(s) : 5 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

rencontre du forum pour la "rando tgb forever tour 3"

Image coucou les amis du quad , je vaudrait de nouveaux faire une rando quad avec les amis du forum pour le debut de l'annee 2012
le lieux , le tarif ,la date c'est a nous tous de le prévoir , je commence maintenant car pour l'avoir dejas fait il y a un plus d'un ans c'est pas facile

tout les quad devrons être homologue route est être assurée !
la rando devras ĂŞtre pour ...
Lire la suite : rencontre du forum pour la "rando tgb forever tour 3" | Consultation(s) : 7378 | Réponse(s) : 74 | Forum : RANDO/RAID

vos tenues

bonjour a tous,

voila j'avais créer ce post il y a un petit moment! et il avait disparu suite a un petit problème de serveur! ça arrive
du coup je refait tout ça.

pour ma part,
je suis équipé d'une tenue shot,

pour le casque

Image

les gants

Image

le pantalon et le maillot

Image"
Image

et un pare pierre fox

Image

il ne ne me reste plus qu a choisir mes bottes, car jusqu ...
Lire la suite : vos tenues | Consultation(s) : 3406 | Réponse(s) : 27 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

debridage tgb target 400

bonjour a tous

j'ai pu lire sur le forum que pour débrider un target il y aurais une bride dans le pot.
Seulement j'ai démonté mon pot et rien pas de bride , pourtant mon quad bloque a 90 km/h , aprés c'est suffisant 90 pour un quad mais je n'aime pas trop la sensation du comportement moteur a 90 km/h , en fait il coupe puis reprend ainsi de suite ( je pense que ...
Lire la suite : debridage tgb target 400 | Consultation(s) : 4148 | Réponse(s) : 2 | Forum : DEBRIDAGE TGB

BLAGUE

Pour passer le temps pourquoi ne pas raconter une petite blague, histoire de rire un coup et de passer un bon moment
pas besoin de faire de commentaire, juste des blagues l'une après l'autre.
pas de blagues racistes ou trop hard non plus, juste une blaguounette

je commence :

Une prof d'Université rappelle à ses étudiants que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle leur précise qu’aucune absence ne pourra être tolérée. Au fond ...
Lire la suite : BLAGUE | Consultation(s) : 3043 | Réponse(s) : 30 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

trouver des pneu

bonsoir a tous
je suis a la recherche de 2 pneu arriere pour mon tgb 400 , mais voila j' ai un souci avec le lien qu'il y a sur le forum
je met la taille de mes pneu ( at22 /10 /11 /6plys ) et la il ne me trouve rien. est ce que je peu mettre une autre taille?

en 21 ou en 23
merci a tous @++
Lire la suite : trouver des pneu | Consultation(s) : 2075 | Réponse(s) : 11 | Forum : LES PNEUS

nouveau en quad

• votre prĂ©nom : steff
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : 09 ariege
  • mon age : 34 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous
    moi c'est stephane (steff) 34 ans de l'Ariege 09 , marié, 2 gros chiens ( lol ) , j'ai pris mon quad il y a un mois , ...
Lire la suite : nouveau en quad | Consultation(s) : 1798 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©