• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 01:49

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 01:49

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

mes points ne compte pas dans les concours

Bonjour a tous.
Sachez que mes points ne compte pas pour les concours qui vous sont réservé meme si je suis en tete de classement je ne peux pas gagner sa sera le no 2 qui seras gagnant voila les amis je preferais etre clair :*)xs
Lire la suite : mes points ne compte pas dans les concours | Consultation(s) : 1582 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Rando nocturne 30/09 dans le Loiret

Pour les amateurs, nous allons faire une sortie nocturne demain soir dans les bourbiers, FUNHOUSE sera de la partie si vous voulez vous joindre Ă  nous pas de soucis :*)xs
On sera une dizaine de quad (Yam/Sym/TGB). :*)nt

Se sera pas très long 70 kms mais assez physqique et en plus avec l'obscurité çà demande encore plus d'attention. ...
Lire la suite : Rando nocturne 30/09 dans le Loiret | Consultation(s) : 2677 | Réponse(s) : 11 | Forum : RANDO/RAID

TGB BLADE 550SE FI 4/4

Fiche technique
Nouveau modèle Fuel Injection Blade 550SE Fi 4x4

GARANTIE : 2 ans pièces et main d'œuvre, kilometrage illimité, courroie de variateur garantie à vie.

Moteur :
- Type : Monocylindre TGB 4 temps haute compréssion 4 soupapes, simple arbre à cames en tête
- Cylindrée : 503 cc
- Alimentation : injection électronique
- Refroidissement : liquide + radiateur d'huile
- Démarrage : électrique + lanceur manuel
- Allumage : électronique nouveau ...
Lire la suite : TGB BLADE 550SE FI 4/4 | Consultation(s) : 2759 | Réponse(s) : 13 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

suite accident cheche pieces 325 blade

bonjour, suite Ă  un accident je recherche pour mon 325 blade de 2009:
bumper AV
masque AV
arraignée AV
barre porte optique AV
optique AVG
capot AV gris
radiateur
bocal radiateur
ammortisseur AVG
cache reservoir G
cache reservoir dessus
chassis
si vous avez de la piece, ou si vous connaissez un quad moteur HS merci de me contacter au 0611739648 ou p.bambagini@sfr.fr
Lire la suite : suite accident cheche pieces 325 blade | Consultation(s) : 2843 | Réponse(s) : 12 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

presentation

• votre prĂ©nom : phlippe
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : 87
  • mon age : 47
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : BE moto depuis 4 ans j'organise des randonnĂ©es quad dans le limousin sur blade 325, target 325, target 525, le quad tranquille pour decouvrir la region
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1739 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[VDS] Pont Av BLADE 425 de 2008

Pont Av ayant dans les 3500kms de 2008

Avec Cardans 350€
Sans Cardans 200€

Image
Image
Image
Lire la suite : [VDS] Pont Av BLADE 425 de 2008 | Consultation(s) : 1408 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

[VDS] Pont Ar TGB 425 BLade

Le pont Ă  700kms

Complet avec disque/étriers/durites/arbre/câble frein à main 350€
Pont seul 200€

Image
Image

A venir chercher si fdp Ă  voir
Lire la suite : [VDS] Pont Ar TGB 425 BLade | Consultation(s) : 1391 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

me voilĂ  parmi vous

• votre prĂ©nom : matthieu
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Univers Motos Quads Strasbourg
  • mon departement : 70
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous.

Moi c'est Matthieu, j'ai 23 ans, je me suis inscrit sur ce forum, car c'est sur la marque de mon futur quad donc autant venir directement, et ...
Lire la suite : me voilà parmi vous | Consultation(s) : 1757 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

alec600, nouveau en tgb 325

• votre prĂ©nom : Alex
  • votre quad : blade 325
  • votre revendeur : LG QUAD Grenay (38)
  • mon departement : 69
  • mon age : 34 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je recherchais un quad pas très cher, sympa Ă  bricoler pour partir en randonnĂ© avec des amis oĂą en ballade avec mes enfants dans les bois;
Lire la suite : alec600, nouveau en tgb 325 | Consultation(s) : 1565 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 425 mes freins sont bloqués

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous ,
    Gros probleme tout a l heure en faisant une rando mes freins se sont bloqués j ai reussi a rentrer a la maison mais les freins en arrivant fumaient j ai du mettre de l eau ...
Lire la suite : tgb blade 425 mes freins sont bloqués | Consultation(s) : 1851 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©