• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 00:57

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 00:57

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

[VDS] Par chocs AV & AR BLADE ORANGER 425

Par chocs AV & AR nickel pour 425 BLADE/ORANGER

25€ pièce

Image
Image VENDU
Lire la suite : [VDS] Par chocs AV & AR BLADE ORANGER 425 | Consultation(s) : 1336 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

[VDS] Bumper Av BLADE 425

BUMPER Avant 425 BLADE

50€

Image
Lire la suite : [VDS] Bumper Av BLADE 425 | Consultation(s) : 1117 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

codever Les formules d'adhésion

La formule « militant »
Cette formule permet de financer les actions du Codever, et de « sortir couvert », grâce à la Garantie Protection Juridique. C’est donc la formule indispensable à tout pratiquant.
La cotisation est de 40 € pour un particulier.
C'est aussi la formule proposée aux clubs contre 120 €, et aux sociétés (garages, concessionnaires, loueurs...) contre 160 euros.
Validité : un an à compter de l'adhésion.

Cette formule comprend :
une ...
Lire la suite : codever Les formules d'adhésion | Consultation(s) : 1758 | Réponse(s) : 0 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

poignées chauffantes sur tgb target 425

hello
je viens de récupéré des poignées chauffantes chez un pote et je voudrais les mettre sur mon tgb target 425 donc je me tourne vers vous pour me donnez un coup de main
je voudrais savoir comment je dois les branchée etc ...
merci
Lucas
:*)wo
Lire la suite : poignées chauffantes sur tgb target 425 | Consultation(s) : 1861 | Réponse(s) : 7 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

petite balade

voici une de mes petite balade

1ere fois que je film, la caméra était un peu trop penché vers le bas mais bon ca reste correct je pense

il n y a pas de boue, la prochaine fois surement ^^

http://youtu.be/FHobs2h-AYg
Lire la suite : petite balade | Consultation(s) : 2638 | Réponse(s) : 10 | Forum : VOS VIDEOS

Le quad en Savoie (73).

Je poste ce message car j'ai besoin de quelque conseil!
Donc voila je recherche un quad, pas facile quand on est nouveau dans la region, j'ai trouver que deux vendeurs de quad en Savoie, proche de Chambery! Alors si vous avez des adresses n'hesiter pas!
Pour mes criteres, Homologués 2 places, 4X4, "confortable" du coup j'opterai pour des suspensions independantes!
j'ai vu le TGB Target 4x4 IRS Gunner! qu'en pensez-vous? Neuf ou occasion? si vous ...
Lire la suite : Le quad en Savoie (73). | Consultation(s) : 1959 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

re présentation Yoshi

• votre prĂ©nom : Yoann
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : Finistere
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : mariĂ©, 3 enfants
    le quad pour moi c'est balade et moyen de locomotion pour aller bosser ( 5 minutes de chez moi ^^ )
Lire la suite : re présentation Yoshi | Consultation(s) : 1541 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Comment se procurer une revue technique 400 avenger?

Suite a mes soucis j'aimerais me procurer une revue technique mais je n'arrive pas a en trouver
Lire la suite : Comment se procurer une revue technique 400 avenger? | Consultation(s) : 3468 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

présentation

• votre prĂ©nom : maxence
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : manche
  • mon age : 24
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous, je viens ici pour partager des expĂ©riences et pourquoi pas se rencontrer pour des randos
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1733 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour a tous et a toutes

• votre prĂ©nom : StĂ©phane
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : planet racing
  • mon departement : 62
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Je viens d'acquerir un blade se 550 i.r.s. et je voudrais m'initier grace a votre forum
Lire la suite : Bonjour a tous et a toutes | Consultation(s) : 1815 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©