• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 23:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 23:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

salut a tous

• votre prĂ©nom : bruno
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • mon departement : charente
  • mon age : 43
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : passionner de quad a participĂ© a la quadrezienne dernierrement
Lire la suite : salut a tous | Consultation(s) : 1703 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Sortie mi jour mi nuit de ce soir 23/09

Ben voilĂ  encore une p'tite sortie entre pote par chez nous dans le Loiret, froid et humide ce soir!!!

Avec Freud45 en SYM 600 - Arnoux en Buggy et moi sur mon 425
Image
Elle est belle ctte photo
Image

Image

La nuit arrive les bourbiers se lèvent
Image

Arnoux et son buggy, il voit un bourbier pour la première fois
Image

Le 425 tjrs dans la boue...
Image
Image

Image
Lire la suite : Sortie mi jour mi nuit de ce soir 23/09 | Consultation(s) : 2194 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

achat , discusion , amélioration et autres

• votre prĂ©nom : yannick
  • votre quad : target 500
  • mon departement : COTES D ARMOR
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous
    je me fait plaisir avec mon tgb sur terrain privée et sur tous types de chemins ,bourbiers et rivières de ma commune et des autres alentours avec mon fils sur 125 et ...
Lire la suite : achat , discusion , amélioration et autres | Consultation(s) : 1661 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonsoir a tous

• votre prĂ©nom : Didier
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 28
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous
    j ai acheté un quad 325 blade tres content de se quad
    j utulise mon quad uniquement en loisoirs ballade avec mes enfants donc tranquil
Lire la suite : bonsoir a tous | Consultation(s) : 1624 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Passer un Gué et Franchir un Bourbier

Passer un gué ou un bourbier

Passer un gué

- Sonder le passage à de nombreux endroits pour éviter les surprises (trous, grosses pierres, tronc d'arbre immergé...) et déterminer une trajectoire et un endroit pour sortir.
- Rentrer doucement dans l'eau pour éviter les chocs thermiques ou d'endommager le radiateur.
- Prendre une allure constante en poussant la vague qui se forme devant le quad.
- Une fois le gué franchit, regarder sous le quad ...
Lire la suite : Passer un Gué et Franchir un Bourbier | Consultation(s) : 2682 | Réponse(s) : 0 | Forum : LES TECHNIQUE DE PILOTAGE

Gicleur sur 425

Déjà est ce que quelqu'un à déjà changé le où les gicleurs ?
Genre changé par un MKD120 pour le pricipal et un MKT30 le ralenti !

Si oui, le gain apporté ? Couple / vitesse etc...

Comme je suis en vue de changer l'admission, peut ĂŞtre gagner encore avec des gicleurs?
Lire la suite : Gicleur sur 425 | Consultation(s) : 1516 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Débridage 460 Target

Bonjour a tous,

Apres de multiples recherches sur le debridage de ce quad (target 460R), j'avoue ne rien avoir trouver et je viens vers vous :)

Ma premiere reaction a été de verifier la ligne d'echappement (chercher la fameuse rondelle), et je n'ai rien trouvé.

J'ai modifié le silencieux pour un passage direct (avec nid d'abeille + laine de roche pour le bruit), je trouve un peut plus de relance, mais vraiment, il n'y a ...
Lire la suite : Débridage 460 Target | Consultation(s) : 4342 | Réponse(s) : 10 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Règlage compteur vitesse blade ou target sans gps

Bonjour Ă  tous !!
Je remarque que beaucoup d'entre vous galère à règler le compteur de vitesse de vos quads car il y en a monté en 10 pouces d'autres en 12 ou 14 ...
Et bien c'est tout simple:
Mesurer le plus précisément possible le diamètre d'une roue de votre quad (crampons compris) avec un mètre ou un mètre laser si vous en avez un a disposition,ensuite plus qu'à rentrer la valeur C 0... ...
Lire la suite : Règlage compteur vitesse blade ou target sans gps | Consultation(s) : 7227 | Réponse(s) : 9 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

[VENTE] 400 Target bleu

Quad TGB 400 target bleu, garantie jusqu’à juin 2012, option kit marche pieds intégraux, pneus traité au préventif. 2600km.
Machine révisé.
Possibilité d'avoir casque, gants, lunette offert avec l'achat du quad.
Tarif: 4100€ :*)nt
Info au: 0608409045

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Tarif revue. :*)nt
Lire la suite : [VENTE] 400 Target bleu | Consultation(s) : 2731 | Réponse(s) : 12 | Forum : L'ESPACE PROS

[VENTE] 400 Target rouge

Quad TGB 400 target rouge de juin 2010 garantie jusqu'en juin 2012. Option kit marche-pieds integraux, pneus traité au préventif. 2800km.
Machine révisé.
Possibilité d'avoir casque, gants, lunette.
Tarif: 4100€ :*)nt
info au: 0608409045

Image

Image

Tarif revue.
Lire la suite : [VENTE] 400 Target rouge | Consultation(s) : 2536 | Réponse(s) : 10 | Forum : L'ESPACE PROS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©