• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 22:36

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 22:36

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

fennec900 est arrivé dans la tribue !

• votre prĂ©nom : freddy
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 400
  • votre revendeur : univers-motos-quads
  • mon departement : 67
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjours Ă  toutes et tous, suis motard depuis....houla.. 23 ans,et quadeur pour le fun.
Lire la suite : fennec900 est arrivé dans la tribue ! | Consultation(s) : 1719 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Gallets sur 425 Oranger

Qui à déjà installé des gallets allègés sur son 425 ?
Je dois changer donc autant savoir quoi mettre avant d'acheter.
Lire la suite : Gallets sur 425 Oranger | Consultation(s) : 1203 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Nocturne Bourbier St Ger LOIRET

Une p'tite sortie nocturne dans les bourbiers de St Germain dans le Loiret, tjrs avec le petit APN sur support plomberie

http://youtu.be/OacwvmjND-A )%e

De nuit dans les bourbiers c'est de la balle surtout en étant en Xénon !!! )%e
Lire la suite : Nocturne Bourbier St Ger LOIRET | Consultation(s) : 2132 | Réponse(s) : 10 | Forum : VOS VIDEOS

Achat d'un premier quad

• votre prĂ©nom : RĂ©mi
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 62700
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je fais du quad depuis l'age de 15 ans (location quads vacances ou avec des amis)
    Je voudrais acheter mon quad, mais j'hesite entre plusieurs quad... Soit le 325 target 2011, le 460 target4/2 ou encore un modele ...
Lire la suite : Achat d'un premier quad | Consultation(s) : 1803 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Rando LOIRET St Germain des Près

Une p'tite vidéo de notre sortie du 17/09/2011

Une première pour nous au niveau du film, en effet un APN fixé sur le guidon du ORANGER )%e

http://youtu.be/-HauNrjZ3mY

Je trouve çà pas mal pour un p'tit APN fixé sur un guidon avec un collier de plmoberie à&é
Lire la suite : Rando LOIRET St Germain des Près | Consultation(s) : 1693 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

Présentation

• votre prĂ©nom : Julien
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : 1001 Quads Ă  Ste Catherine Lez Arras (62)
  • mon departement : Nord
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous, je suis un quadeur depuis 2 ans sur TGB et j'en suis très satisfait, voila pourquoi j'arrive sur ce forum.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2304 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Petit coup de main mon target 400 ne veut plus demarrer

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : hello bon mon quad ne demarre plus ,samedi apm apres une petite balade de 1H chemin bois ect ..... nous sommes rentrer en prenant la route sur environs 5 klms fait a 80% de regime moteur tout allais bien je ...
Lire la suite : Petit coup de main mon target 400 ne veut plus demarrer | Consultation(s) : 2670 | Réponse(s) : 11 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

presentation test pas repondre

• votre prĂ©nom : steph
  • votre quad : kymco mxu
  • mon departement : 13
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : test
Lire la suite : presentation test pas repondre | Consultation(s) : 1860 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : Thierry
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : puissance-quad
  • mon departement : alpes de haute provence
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjours Ă  tous, voila, suite Ă  un grave AVP en moto, j'ai dĂ©cidĂ© de me remettre au quad, pour le cotĂ© pratique des 4 roues et que j'Ă©vite un peu ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1756 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouvel accident...

Encore un tragique accident....Ce Monsieur était visiblement seul pour faire sa sortie...et je rappel encore une fois qu'il ne faut jamais sortir seul en quad....jamais... :*)ll

Une sortie à 2 est vraiment le strict minimum....et ça peut vous sauver la vie....Arrêtons de penser que cela n'arrive qu'aux autres....

Tout peut arriver, mĂŞme lors d'une balade tranquille sur des chemins forestiers ou autre....

http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/ ...
Lire la suite : Nouvel accident... | Consultation(s) : 2110 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©