• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 22:06

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 22:06

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

rando andorre

salut a tous voici un petit diaporama de nôtre rando font-romeu andorre sur deux jours avec une soirée bien arrosé.
http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... do-andorre
Lire la suite : rando andorre | Consultation(s) : 2418 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

Sortie Bourbier

Voilà la fameuse sortie qui n'a pas plus à mon quad à&é , l'embrayage à souvent patiné...

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Sortie Bourbier | Consultation(s) : 2902 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS PHOTOS

Nouveau sur le forum, chez TGB et dans le quad...

• votre prĂ©nom : Pat
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : un particulier du 77
  • mon departement : 78
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : VoilĂ , je me lance dans le quad en espĂ©rant que ça me plaise...
    Il va falloir un bon moment d'adaptation à mon avis mais je pense que ça va bien me plaire. ...
Lire la suite : Nouveau sur le forum, chez TGB et dans le quad... | Consultation(s) : 2476 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour tous le monde!

• votre prĂ©nom : SĂ©bastien
  • votre quad : target 500
  • mon departement : Lot-et-garonne
  • mon age : 40 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour aprĂ©s avoir fait de la moto trial,enduro et du kart cross je suis passĂ© au quad.J'ai eu un 300 maxxer et un hytrack 4x4 290.L'hytrack je n'ai pas aimĂ© ,je prĂ©fere les quads plus joueurs.
    Je ...
Lire la suite : Bonjour tous le monde! | Consultation(s) : 1479 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Les Baroudeurs Aquitains a Pargade

Rapporter le messageRépondre en citant le message journée au chateau PARGADE Le 25 septembre
de aquitainequad » 09 Sep 2011, 08:45

bonjour a tous
suite a l'annulation du festival du quad au chateau PARGADE a soulignac les 24 et 25 septembre
les BAROUDEURS AQUITAINS vous proposent de ce réunir le dimanche 25 septembre sur ces méme lieux pour une journée inoubliable comme a son habitude
franchissement encadrés , rando autour du site , super repas ...
Lire la suite : Les Baroudeurs Aquitains a Pargade | Consultation(s) : 2933 | Réponse(s) : 9 | Forum : RANDO/RAID

@lex, contaminé par le virus quad !!!!

• votre prĂ©nom : alex
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 52
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut a tous, je m'appel Alex et je suis contaminĂ© par le virus quad depuis peu. Je faisais de la moto et je ne voulais pas entendre parler de quad ( je trouvais ça null sans avoir ...
Lire la suite : @lex, contaminé par le virus quad !!!! | Consultation(s) : 1331 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Perte de vitesse de pointe

• la marque de votre quad : TGB ORANGER
  • modele de votre quad : 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : En fin de rando, après quelque bourbiers et rivière, je prends la route et constate que je pointe Ă  70kms Ă  7900Trs/min au lieu de 84kms/h.

Je viens de nettoyer le carbu. Idem
    Je viens de changer le Cdi. Idem ...
Lire la suite : Perte de vitesse de pointe | Consultation(s) : 3459 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Jantes 12 pouces sur TGB 325 Blade ?

Bonjour Ă  tous !

Petite question pour les experts TGB du forum ! j'ai actuellement sur mon 325 Blade des jantes 10 pouces et pneus AV : 23x8-10 - AR: 23x10-10. J'aimerai savoir si je peux monter des jantes et pneus 12 pouces ? AV: 25x8-12 - AR: 25x10-12 par exemple ? Quelle entraxe dois je respecter ?

Merci d'avance pour réponses.
Lire la suite : Jantes 12 pouces sur TGB 325 Blade ? | Consultation(s) : 2030 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PNEUS

Bien le bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

• votre prĂ©nom : Olivier
  • votre quad : blade 325
  • votre revendeur : BullTrikes
  • mon departement : 13
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : j'habite aux pieds des Alpilles et j'ai mon 325 depuis 1 an et demi.
Lire la suite : Bien le bonjour à toutes et à tous ! | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

a la demande de judogirl la gamine^^

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Lire la suite : a la demande de judogirl la gamine^^ | Consultation(s) : 3579 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©