• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 19:57

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 19:57

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb 400 target

• votre prĂ©nom : vincent
  • votre sexe : F
  • votre quad : target 425
  • mon departement : somme
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : ...............................................................................................................................................................................ayant une moto avant j'ai voulu passer au quad
Lire la suite : tgb 400 target | Consultation(s) : 1966 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

video embarquer sur quad au mondial 2011

voici une video de quad en compétition mondial 2011 avec quelque passage en video embarquer que j'ai trouver sur you tube , impressionnant

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : video embarquer sur quad au mondial 2011 | Consultation(s) : 1612 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

PoY Présentation

• votre prĂ©nom : Pierre-Jean
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : BVI Quad
  • mon departement : 74
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous , je me prĂ©sente PoY alias Pierre-Jean , J'habite Ă  cĂ´tĂ© d'Annecy en haute savoie (74). Je viens d'acheter un Blade 550 se irs orange (promo d'Ă©tĂ©) chez Mr ...
Lire la suite : PoY Présentation | Consultation(s) : 1406 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

un bonjour de la cote picarde

• votre prĂ©nom : Niko
  • votre quad : target 425
  • mon departement : somme 80
  • mon age : 24
  • parlez nous un peu de vous : un nouveau sur les chemins du nord
Lire la suite : un bonjour de la cote picarde | Consultation(s) : 1240 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mesure prise pour les photos et images poster sur le forum

bonjour a tous pour commencer veuillez lire ce post viewtopic.php?f=83&t=2110 sachez que toutes photos ou l'ont vois un quad traversant un cours d'eau seras supprimé sur le champ sachez également que toute mesures pénale qui peuvent etre prise si une telle photo poster par vous meme est vu sur le forum et que la responsabilité du forum est mise en jeu moi sotto gérant de tgb-forever fourniras votre pseudo ...
Lire la suite : mesure prise pour les photos et images poster sur le forum | Consultation(s) : 2319 | Réponse(s) : 6 | Forum : LA CHARTE DU FORUM

Bonjour Ă  tous de Bretagne !

• votre prĂ©nom : Pierre
  • votre quad : blade 525
  • mon departement : Morbihan (56)
  • mon age : 30 ans
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,
    Je suis du morbihan en bretagne,je suis gérant de société et je possède un tgb 525 SE blade dont je suis très content ! :)
    @+
Lire la suite : Bonjour à tous de Bretagne ! | Consultation(s) : 1786 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb orenger bruit sur pont arrièrre

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 orenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : un bruit dans le pont arrière ??
Lire la suite : tgb orenger bruit sur pont arrièrre | Consultation(s) : 1750 | Réponse(s) : 19 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau membre

• votre prĂ©nom : Nicolas
  • votre quad : avenger
  • mon departement : 89
  • mon age : 25
  • parlez nous un peu de vous : Je me prĂ©sente, Nicolas, j'ai 25 ans, j'habite dans l'yonne, près de Migennes et je roule avec TGB 400 Avenger, je fais du quad depuis environ deux ans en ballades et randonnĂ©es, et je suis aussi motard...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1908 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Remplacement de plaquettes arrieres sur Avenger 500 R

Je veux changer mes plaquette arrieres sur mon Avenger 500 R. Le probleme, il est impossible de déviser les 2 vis sur l 'étrier avec une clé allen même avec du dégripant et en tapotant dessus.
Si quelqu'un peu me donner une solution autre que de percer et retarauder car cela me gene de faire cela sur un organe de sécurité.

Merci d'avance.
Lire la suite : Remplacement de plaquettes arrieres sur Avenger 500 R | Consultation(s) : 2091 | Réponse(s) : 10 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Présentation

• votre prĂ©nom : Heulder
  • votre quad : target irs
  • mon departement : Loiret
  • mon age : 40 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,
    Me voilà pour la deuxième fois propriétaire d'un quad TGB Target 550 irs.
    Mon utilisation est de 2000 km de chemin par année de roulage et uniquement dans les chemins du Loiret a ce jour. ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1804 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©