• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 19:09

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 19:09

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

roulement tgb 425

bonjour a tous

voila je pense que j ai mes roulement a changer .J ai mon pneu avant droit qui et en travers il n est plus droit .
donc juste quelque question

1: es que c est bien un roulement
2: comment on change le roulement.
3: il y a t il une référence .

merci a tous ceux qui pourrons m aider .

ps: j espères être dans la bonne rubrique si ce ...
Lire la suite : roulement tgb 425 | Consultation(s) : 2412 | Réponse(s) : 30 | Forum : MECANIQUE GENERALE

1er Ballade

Quelques photos de notre 1er ballade

Image

Image

Image
Lire la suite : 1er Ballade | Consultation(s) : 1658 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

compratif TGB550 SE/CFmoto terralander 525

bonjours,
que pensez vous de CFmoto et plus particulierement du terralander 525,je pense changer mon TGB 250 limited edition et entre le TGB 550 SE et le terralander 525 (le prix étant de 1000 euros inférieur).je voudrais donc votre avis.
Merci :*)wo
Lire la suite : compratif TGB550 SE/CFmoto terralander 525 | Consultation(s) : 1598 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Bonjour!

• votre prĂ©nom : Alex
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : Particulier
  • mon departement : P-O
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous je suis un nouveau passionnĂ© de quad, c'est vraiment agrĂ©able surtout les rando.
    Le site est vraiment tres bien fait et tres prtatique.
Lire la suite : Bonjour! | Consultation(s) : 1328 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

balade a Naussac!

une petite virée du club "val d'allier 4x4/quad" au barrage de Nausac
200 kms et 10 heures de quad!

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : balade a Naussac! | Consultation(s) : 2002 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS VIDEOS

quad tgb 425 passage vitesse

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Maintenant c'est un probleme avec le levier de vitesse .

Quand j accelere au point mort quelquefois la marche arriere s enclenche toute seule .
    Des que je passe la marche arriere ou une vitesse avant le quad cale .

Cest ...
Lire la suite : quad tgb 425 passage vitesse | Consultation(s) : 3643 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb blade 250 train arriere

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    j'ai un souci la platine de fixation de monétrier est cassé au niveau de la vis qui permet d'immobilisé l'ensemble lors de la tension de la chaine.
    comment démonté cette pièce???????? :(:(
    merci si vous avez ...
Lire la suite : tgb blade 250 train arriere | Consultation(s) : 3708 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Train Roulant

nouveau membre dans le loiret

• votre prĂ©nom : franck
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 250
  • votre revendeur : design concept
  • mon departement : loiret
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je suis avant tout un pratiquant de l'hiver le dimanche matin.
    mon tgb est un peu juste mais des que j'ai le budget je le remplace par un quad 4x4 avec treuil... pourquoi pas ...
Lire la suite : nouveau membre dans le loiret | Consultation(s) : 1358 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

reprise sortie club

1er sortie club après les vacances 130 km tranquille petit diaporama.wee-kend prochain rando sur deux jours en andorre 360 km de bonheur je posterai les photos.

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... our-lansac
Lire la suite : reprise sortie club | Consultation(s) : 2847 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

Recherche paramètres compteur Blade 425

Salut à tous ! Je suis à la recherche des paramètres pour régler le compteur de vitesse sur mon blade 425 ! En vous remerciant d'avance :)
Lire la suite : Recherche paramètres compteur Blade 425 | Consultation(s) : 1424 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©