• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 18:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 18:35

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Radars et repression

si chacun envoie ce courrier au Préfet ça peut faire remonter l'info de notre désaccord total à cette politique de l'autruche
envoyer ce courrier nominativement au préfet avec son prénom et nom si non c'est les sbires de l'administration qui ouvrent et ça va au panier...trouver som à Pref.gouv precedé du departement
Citation:
Madame, Monsieur le Préfet,
Suite Ă  la protestation de centaines de milliers de
conducteurs dans tout le pays, le gouvernement a
reconnu ...
Lire la suite : Radars et repression | Consultation(s) : 1964 | Réponse(s) : 5 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

domaine le sigaloux

matinée au domaine de sigaloux avec tom83
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ce dimanche 4/9 nous nous sommes rencontrés malgré une pluie battante au domaine de sigaloux se fut un grand plaisir terrain detrempé grosses flaques et un pique-nique une journée simple mais que du bonheur
Lire la suite : domaine le sigaloux | Consultation(s) : 1700 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

Attention photos sur le net et tribunal

Bonjour,
voici extrait mail reçu ce matin du Président d'une asso de quadeurs de la Sarthe... prendre note et ajuster ... éviter les publications sur le net.
Bonjour Edith,

Pour revenir sur notre dossier avec France Nature Environnement, nous sommes passe au tribunal hier et nous avons pris 1006 euros !

un adversaire extrement détermine en face ... Nous n'avions pas pris d'avocat car les frais commençaient a monter un peu beaucoup !

deux contraventions ...
Lire la suite : Attention photos sur le net et tribunal | Consultation(s) : 5007 | Réponse(s) : 27 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

km quad occasion

bonjour les quadeurs ..j'ai une question .....concernant le km d'un quad , ce n'est pas comme une voiture ? je m'explique ....une voiture qui a 8000km elle est encore toute neuve ....mais un quad ????? etand donne que le moteur du quad tourne plus vite , ce n'est pas la meme echelle de grandeur ?? 8000 km pour un quad sa corespond a 80.000 km pour une voiture ??? vous suiver mon raisonnement !!!!donc 8000.10.000 ...
Lire la suite : km quad occasion | Consultation(s) : 6856 | Réponse(s) : 14 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

couple de serrage du filtre a huile

bonsoir les amis,mon mécano ayant un quad aussi,me dis que pour changer le filtre a huile,il faut serrer avec une Clé dynamométrique,c'est pour un serrage a 10daN.

vous en pensez quoi vous :*)wo

Ă 8_
Lire la suite : couple de serrage du filtre a huile | Consultation(s) : 2573 | Réponse(s) : 11 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

la caf de la manche montre pas l exemple

et voilà on fait des efforts pour representer le quad et les services de l état en on rien à faire merci pour l exemple :*)ll :*)ll

cherche les erreurs :*)nh

Image

pas de casque, quad lumière allumé donc en marche et 3 sur le quad ...
Lire la suite : la caf de la manche montre pas l exemple | Consultation(s) : 1535 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Problème pour mettre une photo dans une signature

Bonjour,
Comme l'explique l'aide du forum j'ai mis mon image sur un hebergeur d'image et je me retrouve avec cette url :
Image

Problème cela m'affiche rien. Mais j'ai remarqué cependant à droite que est désactivé (vois lien ci-dessous)
Comment fais ton pour activé et comment mettre l'image ?

Image

Merci d'avance.
Lire la suite : Problème pour mettre une photo dans une signature | Consultation(s) : 1931 | Réponse(s) : 6 | Forum : GESTION DU FORUM

Petite question poids maxi de traction pour un avenger 400

Salut a tous,
J'ai une petite question pour vous qu'elle est le poids de traction maxi pour un avenger 400

Merci d'avance jojo
Lire la suite : Petite question poids maxi de traction pour un avenger 400 | Consultation(s) : 3211 | Réponse(s) : 8 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

présentation

• votre prĂ©nom : claude
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 974
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonsoir , super ravi de me joindre Ă  vous et de partiper au forum
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1925 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

vends ventilateur + sonde tgb 425 blade

bonjour a tous amis quadeur .

voila je vend un ventilateur + la sonde de radiateur le tous pour 40ÂŁ .
tous ca vient d un tgb 425 blade.
Lire la suite : vends ventilateur + sonde tgb 425 blade | Consultation(s) : 3419 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©