• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 17:48

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 17:48

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

fuite d'huile moteur par reniflard

bonjour Ă  tous,
ce week end sur mon tgb 550 irs 2011, j'ai eu la mauvaise surprise lors d'une rando de voir l'arriere de mon quad tout gras.
en effet au niveau d'un reniflard arriere, qui donne vers la prise d'air du variateur (sous le garde boue arriere gauche),de l'huile en fine goutelettes en sortait.
est-ce normal? je tiens à préciser qu'il a fait tres chaud, nous etions 2 sur le quad et j'ai pas ...
Lire la suite : fuite d'huile moteur par reniflard | Consultation(s) : 4570 | Réponse(s) : 12 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Ras le bol, fini tgb et fini le quad...

Bonjour Ă  tous,

Voilà, tout est dans le titre, je crois bien que c'est la fin pour moi :*)qi ... J'en ai marre de ce quad qui tombe en panne à toutes les sorties... Quand on croit qu'il est réparé, un nouveau truc surgit de nul part... Une fausse masse quelque part, un problème de bougie, un problème de carburation, un quad qui n'arrête pas de pétarader ...
Lire la suite : Ras le bol, fini tgb et fini le quad... | Consultation(s) : 2380 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

GUIDON BLADE

est ce que quelqu'un pourrait me dire si je ne peux pas changer mon guidon car j'ai essayé un targer et je prefere la position de conduite ? meci
Lire la suite : GUIDON BLADE | Consultation(s) : 1426 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : stĂ©phane55
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : moto expert saint-dizier
  • mon departement : 55
  • mon age : 24
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour,
    je me presente, stéphane j'ai 24 ans et heureux detenteur d'un tgb blade 550 irs de 2011.
    je fais pas mal de randonnée, franchissement avec un petit groupe de quadeur ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1832 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Journée de perfectionnement

Amis quadeur AKTIE QUAD RANDO vous propose une journée de perfectionnement.

Pour les nouveaux quadeurs ou les quadeurs qui désirent acquérir les bonnes bases pour utiliser leur machine dans de bonnes conditions et savoir comment aborder tout type de difficultés.Vous decouvriez les capacités de franchissement de votre machine alternant cours théoriques et mises en situation sur un site aménagé et sécurisé.Tout est mis en oeuvre pour vous garantir une progression optimale. consultant : Romuald BOYON ...
Lire la suite : Journée de perfectionnement | Consultation(s) : 1865 | Réponse(s) : 13 | Forum : L'ESPACE PROS

chez nous s est mini et maxi

Image
Lire la suite : chez nous s est mini et maxi | Consultation(s) : 2053 | Réponse(s) : 11 | Forum : VOS PHOTOS

mon bebe a droite

Image
Lire la suite : mon bebe a droite | Consultation(s) : 1710 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

Présentation bis

• votre prĂ©nom : Bob
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 60
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Le quad, le cheval... Deux passions...
Lire la suite : Présentation bis | Consultation(s) : 1247 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Moi sur le quad de papa :)

Voici un petit aperçu sur le quad de papa: TGB Blade 425 :*)wp

Image
Lire la suite : Moi sur le quad de papa :) | Consultation(s) : 4153 | Réponse(s) : 10 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©