• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 17:08

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 17:08

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Petite présentation

• votre prĂ©nom : Dorian
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 60
  • mon age : 12
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Les ballades en quad avec mon père, c'est trop bien ! :)
Lire la suite : Petite présentation | Consultation(s) : 1361 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vend Top case souple + porte bagage Target

Bonjour je vend ma sacoche souple 50L ainsi que le porte bagage pour Target (tout modèle)

Le tout en très bon état.

j'en voudrais 150€

Image
Lire la suite : Vend Top case souple + porte bagage Target | Consultation(s) : 1902 | Réponse(s) : 7 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

dossier siege biplace 550 lt

bonjour a vous tous amis quadeur,
sur mon blade 550 lt j'ai remaqué que si le passager arriere d'un poid normal (90kg) s'appuie sur le dossier en roulant celui-ci plié vers l'arriere, je suis obligé de redresser à chaque sortir alors que la fixation est normal, avez-vous déjà rencontré ce probleme? :*)wo
merci
Lire la suite : dossier siege biplace 550 lt | Consultation(s) : 2443 | Réponse(s) : 10 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

achat d'un quad cf moto

bonjour a tous les quadeur .mon pere a l'intention d'acheter un cf moto 500 son budget est de 4000.5000. et la pour 5500 il a un quad garantie 2 ans km illimite .connaisse vous cette marque , ? ? je sais que c'est du 100% chinois .... a oui j'oublie les jantes alliage , le treuil , etc.....bref toutes les options pour un prix ridicule ........ help besoin de conseil ..merci..
Lire la suite : achat d'un quad cf moto | Consultation(s) : 3916 | Réponse(s) : 14 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

coucou

• votre prĂ©nom : kevin
  • votre quad : target irs
  • mon departement : gironde
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut tout le monde rien a redire de la marque c'est de la bombe
Lire la suite : coucou | Consultation(s) : 1810 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour d un petit nouveau

• votre prĂ©nom : christophe
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 60
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : un petit bonjour d'un petit nouveau dans le monde du quad.
    c'est mon premier quad donc je pense que j'aurais souvent des interrogations .
Lire la suite : bonjour d un petit nouveau | Consultation(s) : 1711 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Ballade du jour

Promenade du jour avec une de mes filles, gouter dans la forĂŞt puis glace au bord de l'Oise....

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : Ballade du jour | Consultation(s) : 1360 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

got it! Mon nouveau jouet....le voilĂ 

Image
Lire la suite : got it! Mon nouveau jouet....le voilà | Consultation(s) : 1795 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

montage du treuil Berlan 73.85 euros port compris

pour 78.85 euros port compris je me suis laché md^%

je ne suis pas le roi de la mécanique mais j ai du bol en général

pour preuve la platine j ai juste agrandit un trou de 8 mm en 10 mm et le tour est joué :*)bp

et sur le quad un trou de 8 mm une fois ...
Lire la suite : montage du treuil Berlan 73.85 euros port compris | Consultation(s) : 5554 | Réponse(s) : 28 | Forum : LES TREUILS

reglage carbu quad 325 blade

bonjour . je n arrive pas a trouver la vis de richesse sur le carbu . par contre j ai une grosse vis qui agit sur le volet papillon . mon ralenti est instable et meme devisse a fond par moment le ralenti est trop haut et quand j engage la selection de vitesse sa fait un accoup . donc si on pouvai me renseigner se serai sympa . j ai la notice complete du ...
Lire la suite : reglage carbu quad 325 blade | Consultation(s) : 4093 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©