• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 09:55

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 09:55

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation de yoyo

• votre prĂ©nom : Lionel
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : DI MARCO 90400 Andelnans
  • mon departement : Territoire de Belfort
  • mon age : 47
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Ex bucheron reconverti Chauffeur autocar de tourisme nouveau quadeur
Lire la suite : presentation de yoyo | Consultation(s) : 1676 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Joker devient Geo

• votre prĂ©nom : Geoffroy
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : Quad action
  • mon departement : Isere
  • mon age : 20
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Joker devient Geo car tout simplement je ne pouvais plus me connecter sur mon compte pourquoi j'en ai aucune idĂ©e, pourtant mon identifiant ainsi que mon mot de passe Ă©tait correcte enfin bref voilĂ  ...
Lire la suite : Joker devient Geo | Consultation(s) : 1725 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Assurances parlons en !

Bonjour tout le monde,

Je profite de crée ce topic sur les assurances car je n'ai rien trouvé de tel avec la fonction de recherche.
tout d'abord, étant novice, dans le monde du quad je voudrai avoir vos retours sur les différentes assurances que vous utilisez. s'il y a des pièges à éviter ou des conseil avisé à partager.

Puis une question plus perso, je cherche à avoir des idées de tarifs pour assurer un ...
Lire la suite : Assurances parlons en ! | Consultation(s) : 1691 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : Michel
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : TGB 63
  • mon departement : 63
  • mon age : 50
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : J'ai un Blade 425 SL qui me sert en ballade dans le 63
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1794 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

achat d'un premier Quad

• votre prĂ©nom : christophe
  • votre quad : blade 250
  • mon departement : saone et loire 71
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
    j'habite a berze la ville proche de Macon en saone et loire
    je suis chef d'equipe flux logistique usine "eckes Granini france"
    Apres de longue recherche,je souhaite acquerir un tgb 250 qui me parait ...
Lire la suite : achat d'un premier Quad | Consultation(s) : 2358 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

info facebook

TGB QUAD - PAGE OFFICIELLE FRANCE cette video a été faite à taiwan par l' équipe des test riders de l' usine. Vous me croirez si je vous dit qu' ils ont fait 10 000km ( dix mille kilometres) dans le lit de cette riviere en allers/retours 12h par jour pendant plusieurs mois ?

Regarder sur dailymotion.com
Lire la suite : info facebook | Consultation(s) : 1521 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

question casque ROOF

Bonjour
je souhaite changer de casque car malheureusement il ma échappé et à dévalé quelques escaliers .
donc par précaution je ne veux pas le garder .
j ai vu ce casque et j aimerai avoir votre avis dessus

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

merci de votre aide

cdt
Lire la suite : question casque ROOF | Consultation(s) : 2727 | Réponse(s) : 8 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

BientĂ´t Quadeur !

• votre prĂ©nom : Max
  • votre quad : autre
  • mon departement : Haute-Garonne
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour tout le monde !

Je cherche à acquérir un TGB Target, j'hésite encore avec le modèle et me suis d'ailleurs inscris pour m'aider à faire mon choix.

Tout me laisse pense qu'il s'agira d'un 425 et j'espère ...
Lire la suite : Bientôt Quadeur ! | Consultation(s) : 1832 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: quadement votre

;,: ;;,:
Lire la suite : Re: quadement votre | Consultation(s) : 1378 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 425 cherche tuto changement roulements avant

Bonjour Ă  tous,

j'ai une question sur mon TGB bLADE 425 LE.

Une question mécanique :

je veux changer les deux roulements avant, il me semble avoir lu sur certain forum que la réf chez SKF est 6006. Quelqu'un peut il me confirmer cette réf. Il semblerait que ces roulements soient de bonne qualité, si quelqu'un les a déja montés je veux bien son avis.
Je recherche aussi un lien vers un TUTO en image ...
Lire la suite : Tgb blade 425 cherche tuto changement roulements avant | Consultation(s) : 2336 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©