• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 10:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 10:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonjour Amis quadeurs

• votre prĂ©nom : Tof
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Somme
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : J'adore les ballades et randonnĂ©es entre amis, toujours en respectant la nature.

Je m'inscri pour faire de nouvelle rencontre, vendre mon quad actuel pour en acheter un autre.

Cordialement,
Lire la suite : Bonjour Amis quadeurs | Consultation(s) : 1394 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

AKTIE QUAD Stage

Qui à déjà réaliser un stage
Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.
de chez Aktie Quad ?

Avec mes potes on veut réaliser un stage franchissement pour bien métriser nos machines.

J'attends vos commentaires sur le sujet

Merci
Lire la suite : AKTIE QUAD Stage | Consultation(s) : 2340 | Réponse(s) : 6 | Forum : RANDO/RAID

comment débrider un tgb 325

Bonsoir à tous , petite question je souhaite débrider mon 325 et changé les galets !!! Je voudrais savoir quelle kilométrage vous me conseillerez pour le faire !!!

Merci d avance ;)
Lire la suite : comment débrider un tgb 325 | Consultation(s) : 3387 | Réponse(s) : 1 | Forum : DEBRIDAGE TGB

nouveau

• votre prĂ©nom : camaro
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 04
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut tout le monde ,ma passion a part le quad et les voiture de collection et le modelisme tout terrain termique
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1352 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nerf Bars sur 325 Target

Bonjour Ă  tous

J ai un ptit souci , je voudrais posé des nerfs bars sur mon quad mais yamaha ne le font pu et je voulais savoir si c était possible d adapter ou si vous avez une autre solution je suis preneur ;)

Merci d avance
Lire la suite : Nerf Bars sur 325 Target | Consultation(s) : 1845 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[TUTO FORUM] Ajouter de nouveaux smilies dans les messages

Bonjour a tous j'ai mis les smilies dans des catégories,comme vous pouvez le constater a droite il y a que quelque smilies de présentation,voici donc comment affiché les smilies
1: cliquez sur voir plus de smilies
Image
2: une pop up s'affiche a gauche
Image
cliquez sur le smilies sélectionné pour l'inserer dans le post,vous pouvez y voir les catégories dans la liste déroulante.
la liste des smilies seras mis a jour de temps en ...
Lire la suite : [TUTO FORUM] Ajouter de nouveaux smilies dans les messages | Consultation(s) : 25054 | Réponse(s) : 2 | Forum : COMMENT FONCTIONNE LE FORUM

re coucou du 51

• votre prĂ©nom : axel
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : marne
  • mon age : 42
  • parlez nous un peu de vous : pti coucou du 51, voila je vien d'acheter un 550 se, super content, jai 42 ans et je roule aussi en 2 roues, 1000 cbr voili voilou

a plus
Lire la suite : re coucou du 51 | Consultation(s) : 1107 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour a tous

• votre prĂ©nom : Pierre
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Aveyron
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous.Tout nouveaux menbre ,j'ai achetĂ© mon quad hier c tout recent.Je commence tout juste a aprivoiser la machine mais les premieres sensations sont tres positives .A bientot .
Lire la suite : Bonjour a tous | Consultation(s) : 1272 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : julien
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : Avenir motos Ă  pont de beauvoisin
  • mon departement : AIN
  • mon age : 30 ANS
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour je viens d'acquĂ©rir un blade 550 SE depuis peut de temps et j'espère rencontrer des quadeurs prĂŞt de chez moi pour des ballades sympas.
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1618 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Problème 525 Blade chauffe un vite

Bonjour, je trouve que mon 525 blade à tendance à chauffer facilement même en faisant de la ballade ligne droite sans forcer ni monter dans les tours, moyenne 50kmh température 20 degrés extérieur... (alors qu est ce que ca serait s il ferait 30 degrés et du bourbier ou franchissement au ralenti!!) %%µ£

J ai remarquer que le ventilo ne se déclenche pas tout le temps, parfois ...
Lire la suite : Problème 525 Blade chauffe un vite | Consultation(s) : 2585 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©