• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 09:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 09:43

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

des vues sur un autre quad

donc voila je refait mon topic du a un petit problème du forum .

donc que pensais vous du quad goes 520 max châssis long car je doit dire que je suis de plus en plus attire par ce quad .
Puis au niveau du cons il et mieux que celui que j ai car il me le débriderais gratis il m offre la carte grise puis le quad serrais garantis deux ans pièces et ...
Lire la suite : des vues sur un autre quad | Consultation(s) : 1512 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re-bonjour

• votre prĂ©nom : Laurent
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : FC MOTOS RACE Saint Doulchard
  • mon departement : 18
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour tous le monde ,je me reprĂ©sente : moi c'est Laurent et je pratique le quad depuis 3 mois.

Mon fidèle destrier est un Target 460 irs blanc et noir et ...
Lire la suite : Re-bonjour | Consultation(s) : 1645 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

coucou tout le monde..

• votre prĂ©nom : christophe
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : sima
  • mon departement : 27
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour Ă  tous! j'ai un 550 se et je ne regrette pas Ă  par qu'il faut le debrider biensur!!! je m'en sert pour faire du bois pour tracter il y a rien du mieux voilĂ  ...
Lire la suite : coucou tout le monde.. | Consultation(s) : 1835 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Comment avoir plus d accélération sur le 325

Bonjour à tous , pouvez vous me donner quelques infos pour augmenter l accélération de mon quad svp !!!
Lire la suite : Comment avoir plus d accélération sur le 325 | Consultation(s) : 3539 | Réponse(s) : 14 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Présentation de Poypoy du 51

• votre prĂ©nom : Xavier
  • votre quad : target 325
  • mon departement : marne
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous , voilĂ  je suis nouveau sur le forum et je viens d acquĂ©rir un TGB 325 Target , après ma première sortie en solo :( j ai pris en main tout doucement mon quad ...
Lire la suite : Présentation de Poypoy du 51 | Consultation(s) : 1766 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour de la Picardie

• votre prĂ©nom : Mickael
  • votre quad : blade 525
  • mon departement : 02
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : PassionnĂ© d'engin Ă  moteur depuis tous petit, me voici maintenant en quad TGB Blade 525
    Ă  bientot...
Lire la suite : Bonjour de la Picardie | Consultation(s) : 1091 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous

• votre prĂ©nom : Ruben
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 42
  • mon age : 25
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : voila je me re prĂ©sente...
    Ruben, passionné par le modelisme depuis tout gamin, et depuis peu par le quad!!
    j ai acquis la semaine dernière un target 500!!
    pour le moment je m'eclate comme un petit fou avec. ...
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1607 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

pourquoi il ni a plus mes messages

salut a tous dites voir pourquoi il ni a plus mes message sur le forum j ai ete obliger de refaire une nouvelle inscription j ai ete bani ????
Lire la suite : pourquoi il ni a plus mes messages | Consultation(s) : 1519 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation jessy

• votre prĂ©nom : jessy
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : ardennes
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous moi c est jessy je possede un tgb 425 oranger ravi d etre parmis vous .
Lire la suite : presentation jessy | Consultation(s) : 1623 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation de mon joujou et de moi.

• votre prĂ©nom : Bruno
  • votre quad : autre
  • mon departement : Charente (16)
  • mon age : 44
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous,

J'ai donc 44 ans et des amis m'ont donné le virus du quad.
    Ayant un concessionnaire TGB assez proche, je me suis offert un superbe Target 460R 4x2 pour commencer, on verra par la suite si ...
Lire la suite : Presentation de mon joujou et de moi. | Consultation(s) : 1222 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©