• Publicité

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 08:47

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 08:47

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

casse materiel connue et non pris en charge car hors garanti

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais qu'une personne de chez TGB puisse me répondre suite à un problème IMPORTANT.

Voilà j'ai acheté un target 500 en octobre 2009 (avant je possédais un blade 250), et fin juin lors d'une rando, j'ai senti "mon guidon me filer entre les mains". Je me suis arrêté de suite pour voir d'où venait cette sensation et me suis aperçu qu'une pièce importante de la colonne de direction s'était fissurée !!!!et ...
Lire la suite : casse materiel connue et non pris en charge car hors garanti | Consultation(s) : 1438 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation sebfab80

• votre prénom : seb
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 80
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : randonnées
  • parlez nous un peu de vous : le target est mon 2eme quad TGB apres le blade 250, mais là je commence à me poser pas mal de questions sur le sérieux de cette société
Lire la suite : presentation sebfab80 | Consultation(s) : 1257 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vidange moteur et boite des 325 (blade et target)

Salut à tous,

Voici quelques photos comme promis de la vidange du moteur et de la boite de mon blade 325 (je dis bien moteur et boite, car issu de la marque sym sur les 325, et l'ensemble moteur boite et séparé)

Bref lançons nous dans le bref du sujet..... (bon j'avoue faites pas gaf aux photos le quad n'était pas propre... lol la honte)

Commençons par la vidange moteur :

Bon tout d'abord pour ...
Lire la suite : Vidange moteur et boite des 325 (blade et target) | Consultation(s) : 7486 | Réponse(s) : 1 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

bientot parmis vous

• votre prénom : arnaud
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : aucun pour le moment
  • mon departement : 92240
  • mon age : 32ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : pas encore titulaire d'un quad,je termine mes travaux et mon dénénagement,et ensuite je me lance certaienement avec un 400,0pour le moment je prends les infos parm0is vous.

cordialement
Lire la suite : bientot parmis vous | Consultation(s) : 1539 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probleme de carburation

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : blade 425
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : mon quad démare et puis s'arrete et l'essence refoule par le trop plein du carbu ou va dans le filtre à air
    j'ai démonté à trois reprise mon carbu et démonté la cuve pour voir le pointeau et toujour le ...
Lire la suite : probleme de carburation | Consultation(s) : 1920 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

serrage colonne de direction

la marque de votre quad : Tgb target
modele de votre quad : 525 gunner
l'année de votre quad : 2009
nature de votre probleme : mecanique
dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
je viens de remonter ma colonne de direction suite à une petite chute, j'ai une question sur le serrage du boulon en bas de la colonne, faut il faire un serrage à bloque ou doit on laisser un jeu, ...
Lire la suite : serrage colonne de direction | Consultation(s) : 1624 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Recherche Cargo box arrière 110 litres

Bonjour,

J'ai un quad TGB Blade 460 R et je suis a la recherche d'un Cargo box arrière 110 litres. Si un de vous en as un a vendre a bon prix je suis preneur. Sinon sur le site officiel il est indiquer a 299 Euros si quelqu'un connait un site qui le vend moins chère je suis aussi preneur.

En gros je souhaite le meilleur porte bagage arrière pour mon quad. Si vous avez ...
Lire la suite : Recherche Cargo box arrière 110 litres | Consultation(s) : 1455 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

blade lt 550 est il bon pour le franchissement ?

bonjour à tous,
que pensé vous du LT 550 ?
si quelqu'un en possède un peut-il me renseigner?
j'ai un blade 550 sl et pour le duo un peut juste

merci pour vos réponses

viper0325
Lire la suite : blade lt 550 est il bon pour le franchissement ? | Consultation(s) : 1364 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

1 er plantage

Bonjour voila il est baptisé ce matin grosse galère mais bien marré quand même
A 3 on a mis 1 heure à le sortir .
heureusement qu un cycliste passais par la il nous a donné un bon coup de main je le remercie encore .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

BON JE VAIS DORMIR JE SUIS CLAQUE @+
Lire la suite : 1 er plantage | Consultation(s) : 1972 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS PHOTOS

Interdictions de circuler dans les parcs regionaux

Bonjour

Mobilisons-nous contre la sanctuarisation des Parcs Naturels Régionaux
http://www.codever.fr/news/index.php?ty ... =0&nid=541

News nationale du 08/06/2011

Les 46 PNR existants couvrent déjà 13 % du territoire métropolitain. 22 parcs sont en projet, dont 6 pourraient être labélisés dans un futur proche. Le Ministère de l'Ecologie tente d'imposer aux parcs – et aux maires – l'exclusion des pratiques de loisirs verts motorisés.

C'est en effet ce qui ressort des divers ...
Lire la suite : Interdictions de circuler dans les parcs regionaux | Consultation(s) : 1917 | Réponse(s) : 0 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité