• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 08:11

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 08:11

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

diametre galets tgb

salut,
je suis a la recherche de galets de 30x18 en 20.5g
ne connaisant pas le diametre de ceux des tgb je vous demande...
c'est pour un goes, mais mon cons ne peut pas m'en trouvé donc je me demerde.....
merci
Lire la suite : diametre galets tgb | Consultation(s) : 1267 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Joint collecteur d'échappement

• la marque de votre quad : target
  • modele de votre quad : 500
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjours

Voici mon petit problème, j'ai acheté un 500 target, dessus il y avait déjà une ligne crd, il pétaradais beaucoup mais comme j avais lut sur ce forum qu'ils pétaradais tous ca ne m'a pas plus inquiété que ca.

or ...
Lire la suite : Joint collecteur d'échappement | Consultation(s) : 2184 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bruit de petard puis arret

• la marque de votre quad : Tgb blade
  • modele de votre quad : 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    Mon quad tout neuf (200km)est deja au garage en effet lorsque il est chaut et en accelerant un bruit sort du pot d'echapement puis le quad s arrete,attendre 10 seconde puis redemare difficillement,quelq'un a t il deja eu ...
Lire la suite : Bruit de petard puis arret | Consultation(s) : 2329 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau Menbre

• votre prĂ©nom : Raphael
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : Oise
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous,
    un petit coucou de l'Oise.
Lire la suite : Nouveau Menbre | Consultation(s) : 1287 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TGB Blade] Plus de feux de croisement.

Bonjours a toutes et a tous,
Voila, j'ai un petit soucis, hier je me suis aperçut que je n'avais plus de feux de croisement (feux extérieur). Tout les autres feux fonctionnent à l'arrière comme à l'avant. Donc quelqu'un aurait-il une solution ? S'il vous plaît....

Par avance Merci et bon quad a tout le fofo..... §MM//
Lire la suite : [TGB Blade] Plus de feux de croisement. | Consultation(s) : 2002 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

selle blade 2007

bonjour je cherche une selle plate de blade 2007 pour 250 325 400 pour mettre sur mon 550 selle beaucoup plus confortable que la double etage et comme je roule et probleme de dos faire offre a acheter ou echange bonne journnée
Lire la suite : selle blade 2007 | Consultation(s) : 2267 | Réponse(s) : 7 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

Question carter du variateur Gunner 525

Hello la clique!

J'ai démonté pour la première fois aujourd'hui le carter du vario de mon target 525 gunneret je me suis étonné de ne voir qu'un seul roulement dedans ...
Il y en a un du coté du variateur mais du coté de l'autre poulie il y a l'emplacement pour le roulement et même la gorge pour le circlips mais point de roulement ...

C'est pareil chez vous?

Image
Lire la suite : Question carter du variateur Gunner 525 | Consultation(s) : 1234 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Délais de livraison de la SIMA???

Bonjour Ă  tous.
Je crée ce poste, me posant beaucoup de question sur ma fidélité à TGB.
J'ai toujours été très satisfait de mon target 325, mais là, pour ce qui est de mes commandes de pièces ou d’accessoires, la coupe est pleine.
Je m'explique.
J'ai un problème de fuite à la pompe à eau (je suis sous garantie).
Je vois avec le mécano qui commande les joints.
Je prends rendez-vous Ă  l'avance pour ne ...
Lire la suite : Délais de livraison de la SIMA??? | Consultation(s) : 2401 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

vends Ligne CRD Target 400 au 525 super prix!!

Bonjour, je vend ma ligne complète CRD pour Target 400/425/500/525

Elle est en bon état, il y a juste quelque rayure sur le silencieu rien de méchant

Vendu avec chicane pour reduire le bruit si besoin.

J'en demande 300€ à débattre

Mon tel : 06-87-15-80-75 je suis de l'oise

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : vends Ligne CRD Target 400 au 525 super prix!! | Consultation(s) : 2359 | Réponse(s) : 6 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

TGB Target 425 dans l'oise

• votre prĂ©nom : Benjamin
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • mon departement : oise
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Heureux possesseur d'un Target 425 de 2009, dont je suis entierement satisfait.

@bientot dans les sentiers ;-)
Lire la suite : TGB Target 425 dans l'oise | Consultation(s) : 1492 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©