• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 07:11

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 07:11

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Nouvel utilisateur TGB

• votre prĂ©nom : David
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : Puissance Quad et Horizon moto
  • mon departement : 83
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Ancien utilisateur de quad sportif (Raptor) je suis passĂ© une gamme plus homogène qui permette de rouler partout ou presque...
Lire la suite : Nouvel utilisateur TGB | Consultation(s) : 2360 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vidange circuit de refroidissement TGB TARGET 325

Bonjour Ă  tous,

Je voudrais faire la vidange de mon circuit de refroidissement (car on me l'a conseillé) et j'aurais aimé savoir si il y en avait parmis vous qui l'avez déjà faite... Savoir quelles sont les visses à dévisser et le mode opératoire en général...

D'avance merci et bonne journée §MM//
Lire la suite : Vidange circuit de refroidissement TGB TARGET 325 | Consultation(s) : 5183 | Réponse(s) : 5 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

vends 4 pneus neufs

salut les quadeurs,

je vend 4 pneus HOLESHOT ATR ITP, totalement neuf jamais roulé.
pneu de monte d'origine can am.

2 en 25x8x12 et 2 en 25x10x12 prix generalement constaté 139€ soit 556€ les quatres. §§/%%¨£

je les vends 300€ les quatres soit 75€ pieces §MM//

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : vends 4 pneus neufs | Consultation(s) : 1323 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

aide pour Gps Via michelin

bonjour

Voila mon probleme

J'ai Ozi exploreur sur l'ordi quand j'importe un trace gpx sur l'ordi pas de probleme je l'ouvre et je vois la trace s'afficher apres quand je l'importe sur le GPS via michelin avec ozi exploreur(merci Quinou) je precise que je transfere directeent sur la carte SD et ce dans le dossier fichier GPX je n'ai aucune trace qui s'afficheet quand j'ouvre le dossier il est vide alors que si je li ...
Lire la suite : aide pour Gps Via michelin | Consultation(s) : 4391 | Réponse(s) : 3 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Un petit nouveau

• votre prĂ©nom : Didier
  • votre quad : blade 250
  • mon departement : Loir et Cher
  • mon age : 45 Ans
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous, je viens d' acheter un blade 250 d' occasion et je me joint donc Ă  cette grande famille de TGB.
    En espèrant avoir fait un bon choix pour commencer le quad. Je suis ...
Lire la suite : Un petit nouveau | Consultation(s) : 1942 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Futur TGB

• votre prĂ©nom : SĂ©bastien
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 77
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,

Habitant en seine et marne, Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un TGB Target 325.

Avez vous également des conseils sur le Target 325, est-ce un bon choix pour débuter?

Merci Ă  vous
Lire la suite : Futur TGB | Consultation(s) : 2276 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : julien
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : a besoin d'enmenner mes enfants faire un tour de temps en temps
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2231 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

BLADE 550 SE Marche arrière après 4x4 ?

Bonjour,
Je possédais un sportsman 800 et il était obligatoire de faire une marche arrière, pour des raisons techniques, après l'utilisation des 4x4. Savez vous si nous devons faire la même chose avec le TGB ?
Merci de votre aide
Lire la suite : BLADE 550 SE Marche arrière après 4x4 ? | Consultation(s) : 2219 | Réponse(s) : 6 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Bonjour,
Quaddant toujours en duo, mon épouse se plaint, à juste titre, de recevoir sur les jambes toutes la projection d'eau, de boue, etc..... alors que moi, le conducteur ! reste pour ainsi dire toujours propre.
J'aimerais savoir si vous avez une solution pour améliorer ceci.
Amis bricoleur j'attend votre aide, vos photos, vos idées, vos plans, qui je suis sur servirons à tous ceux qui comme moi, quad en duo !
Lire la suite : TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager | Consultation(s) : 2604 | Réponse(s) : 8 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Ballade sur chemins de campagne

En attendant que dame nature nous envoie de la pluie pour pouvoir pataugé dans la boue...Pour dégourdir un peu le TGB, petit ballade sur les routes de campagne chez moi....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Ballade sur chemins de campagne | Consultation(s) : 1431 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©