• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 06:45

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 06:45

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bruit sortant du pot

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 550 SL
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, petite question
    lorsque j'arrete mon quad j'entend comme un souffle genre de "PLOP" qui sort du pot
    je sais pas ce que c'est
    si quelqu'un a déja eu ce probleme
Lire la suite : Bruit sortant du pot | Consultation(s) : 1386 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

consomation

salut a tous !!!!!

voila j'ai un 550 target irs (neuf) je consomme environ 13 litre au cent trouvez vous cela normal ?
Lire la suite : consomation | Consultation(s) : 1447 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

ptit nouveau du 14

• votre prĂ©nom : greg
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : mds
  • mon departement : calvados
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : ca fait maintenant 2 ans que je fais du quad, et en fait je deviens grave acrros je sort tres souvent, j'ai eu un ptit 300 mxu pour commencer c'est un quad extra ...
Lire la suite : ptit nouveau du 14 | Consultation(s) : 2000 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 425 oranger probleme de demarrage

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 oranger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir
    mon quad ne démare qu'avec des cables reliés à une batterie de voiture.Si j'essais sans, il lance une ou deux fois et plus rien ,si j'insiste la batterie chauffe et je l'entends meme bouillir (je précise que la batterie ...
Lire la suite : tgb 425 oranger probleme de demarrage | Consultation(s) : 2167 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

comment fait on pour mettre des photos dans le forum

bonjour tout est dans le titre ,merci a vous §MM//
Lire la suite : comment fait on pour mettre des photos dans le forum | Consultation(s) : 2010 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

a quoi sert les deux tuyaux en caoitchouc courbés

bonjour $%^ù ,en faisant la révision de mon blade 250cc,j'ai constaté un tuyau courbé a son extrémité qui sort du conduit d'admission du carburateur coté bougie et un autre également courbé aussi a son extrémité et qui sort lui du dessus de la boite de vitesses , :arrow: :arrow: ...
Lire la suite : a quoi sert les deux tuyaux en caoitchouc courbés | Consultation(s) : 1546 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

enlevement cone du reservoir tgb target 400

slt tout le monde, j'en ai marre de galerer pour faire le plein de mon quad. Y a t'il quelqu'un qui saurait comment faire pour enlever ce fichu cone????
Lire la suite : enlevement cone du reservoir tgb target 400 | Consultation(s) : 1599 | Réponse(s) : 2 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Nouveau dans la 28

• votre prĂ©nom : eric
  • votre sexe : F
  • votre quad : target irs
  • mon departement : eure et loire
  • mon age : 43
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour ,
    "TGBiste" depuis 4ans je suis passer depuis peu au target 550 IRS , super machine qui manque juste un peu d'allonge
    A bientot sur les chemins
Lire la suite : Nouveau dans la 28 | Consultation(s) : 2019 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut

• votre prĂ©nom : rodolphe
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : PCE VERETZ
  • mon departement : 37
  • mon age : 24
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a vous je prend enfin 5 min pour me prĂ©sente .
    ressent propriétaire d'un blade 550 c'est mon premier quad, ma vision du quad ballade tranquille et passage trialisant.
Lire la suite : salut | Consultation(s) : 2051 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©