• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 03:55

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 03:55

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

probléme durite pisse l'essance avenger 400

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 400 avenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : petit problĂšme retour de balade le lendemain je nettoie mon quad je le laisse un peux dehors pour qu'il sĂšche au moment ou je veux le rentrĂ© il pue l'essence je regarde de plus prĂ©s la durite qui est sous ...
Lire la suite : probléme durite pisse l'essance avenger 400 | Consultation(s) : 1420 | Réponse(s) : 4 | Forum : ProblÚmes Mécaniques

Un TGBiste de plus

• votre prĂ©nom : Cedric
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Haute patate
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut!

Si t'as un TGB vient te presenter! Et bien voilà, Cedric 29 ans du 70. J'ai acheté un TGB par hazard un jour de folie! et Maintenant me voilà sur votre Forum
    A bientot dans ...
Lire la suite : Un TGBiste de plus | Consultation(s) : 1781 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

pour les nouveaux membres montage tgb forever 0001

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : pour les nouveaux membres montage tgb forever 0001 | Consultation(s) : 2830 | Réponse(s) : 15 | Forum : VOS VIDEOS

bain de boue forcé

petit bain de boue forcé a la transfenouillede
Regarder sur youtube.com
Lire la suite : bain de boue forcé | Consultation(s) : 3256 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS VIDEOS

présentation

• votre prĂ©nom : totoche38
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Enfin un site oĂč l'on a la possibilitĂ© de tout voir sur notre marque de quad. Comme dit l'autre pour vu que c'a dure
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2299 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau quadeur

• votre prĂ©nom : Rodolphe
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Pce vertz
  • mon departement : Indre et loire (37000)
  • mon age : 24
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Veudeur en son et image dans la grande distribution.
    Mais passion quad jet sport macanique (enfin pas trop sportif)
Lire la suite : Nouveau quadeur | Consultation(s) : 1946 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

la transfenouillede

Salut a tous de belle photos de notre transfenouillede rando sur deux jours avec + 300 quad

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : la transfenouillede | Consultation(s) : 3279 | Réponse(s) : 15 | Forum : VOS PHOTOS

problĂšme de ralentis

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 550
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir a vous amis quadeur
    Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec le ralentis de mon 550
    en effet je sui obliger de réglé celui ci a 2000trm car si non mon quad fait que de calé lorsque ...
Lire la suite : problÚme de ralentis | Consultation(s) : 1256 | Réponse(s) : 5 | Forum : ProblÚmes Mécaniques

Préparer son quad pour l'hivernage

Bonjour a tous :) j'ouvre ce post pour ce qui non pas la possibilité de faire du quad toute l'année (mon quad ce trouve à l'étranger, la Serbie).
Alors une fois mes vacances d’étĂ© terminer, chaque annĂ©e je quitte mon quad avec regret pour une bonne pĂ©riode hivernale (oui je sais, c'est le top du top pour faire du quad).
Pour info cela peut Ă©galement ĂȘtre utile pour ceux qui on eu un incident ou ...
Lire la suite : Préparer son quad pour l'hivernage | Consultation(s) : 3004 | Réponse(s) : 3 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Information moteur mono-cylindre pour nos quad

- Le monocylindre
Le moteur monocylindre est plutÎt destiné aux petites et moyennes cylindrées jusqu'à 650 cm3, bien qu'il y ait quelques monocylindres de 750 cc. Avec une trop grosse cylindrée, le piston, trop gros et trop lourd, rencontre des problÚmes de poids et de dissipation de la chaleur. Une moto équipée d'un moteur monocylindre de petite cylindrée aura un comportement trÚs polyvalent. Cependant, au dessus de 400 cm3 il perdra en souplesse et cognera ...
Lire la suite : Information moteur mono-cylindre pour nos quad | Consultation(s) : 1526 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©