• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 04:05

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 04:05

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Vends Bumper avant Blade 425 (vendu)

Bonjour Ă  tous

je vends le Bumper avant (d'origine) de mon quad TGB Blade 425.
Il est en bon état, jamais eu de chocs.
Adaptable sur Tout les Blade (300, 400, 500).
Il est vendu 115€ sur le site de TGB.

Je le vends 60€ (prix ferme !)
Pas d'échanges...
A venir chercher sur place, ou Ă  Tours (37). (je sais c'est restrictif !!!)
Pas d'envoi, car trop encombrant.

Contactez moi par mail, c'est plus ...
Lire la suite : Vends Bumper avant Blade 425 (vendu) | Consultation(s) : 1626 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

probleme sur le regulateur de tension

hello
voila j ai un petit probleme sur mon blade 425, au debut le quad ne voulai pas demarrer ma batterie a meme pas un ans...
Recharge de celle ci et essais c etait reparti mais deux semaines plus tard meme panne plus de batterie j ai verifie mon regulateur il envoi environ 10 v .
ma question est : es assez en tension ? et en amperage j ai 0 A combien doit on ...
Lire la suite : probleme sur le regulateur de tension | Consultation(s) : 4099 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Fred de joujoumania

• votre prĂ©nom : Fred
  • votre sexe : M
  • votre quad : kymco irs
  • votre revendeur : Kymco
  • mon departement : 14
  • mon age : 28
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, :)

Voila je passe par la case départ
    Je m'appelle Fred, j'ai 28 ans et je suis fan de de tout ce qui a un moteur. Tondeuse, moto, quad...
    Je travail actuellement ...
Lire la suite : Fred de joujoumania | Consultation(s) : 1169 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

panne contact !

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 400 avanger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour , je vous explique , j'etait au ralenti quand mon quad a caler , depuis plus de contact tableau de bord , plus d'avertisseur et non plus de contact demarreur par contre les feux s'allument sans soucis !
    j'aimerais ...
Lire la suite : panne contact ! | Consultation(s) : 3570 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• votre prĂ©nom : stephane
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 400
  • mon departement : soane et loire
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : petite passion pour le quad depuis 2 ans avec lequel je prends beaucoup de plaisir a faire des balades et des randonnĂ©es !
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2139 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probléme bougie mal mise 400 avenger

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 400 avenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : J'ai un petit problème ma bougie est mal mise es que quelqu'un peu faire des photo de comment enlevĂ© et remĂ©tre une bougie merci a tous
Lire la suite : probléme bougie mal mise 400 avenger | Consultation(s) : 1734 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

vidéo drole

Bonjour Ă  tous,

Voici une petite vidéo dont j'ai fais le montage.
C'est un ami bloqué avec son Target....

Regarder sur youtube.com

amicalement

flavtop
Lire la suite : vidéo drole | Consultation(s) : 2285 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

première rando.... bis

Bonjour Ă  tous,

voici ma première "grande" rando.
C'était à Ports sur vienne (37) le 1er Mai 2011.

Regarder sur youtube.com

amicalement

flavtop
Lire la suite : première rando.... bis | Consultation(s) : 2178 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

Première rando.....

Bonjour Ă  tous,

voici ma première "grande" rando.
C'était à Ports sur vienne (37) le 1er Mai 2011.

Je suis l'escargot......

Regarder sur youtube.com

A+

flavtop
Lire la suite : Première rando..... | Consultation(s) : 4870 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS VIDEOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©