• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 02:45

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 02:45

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Fuite de liquide de refroidissement

Bsr Ă  tous,

j'ai un tgb blade 460 sl irs et je pense avoir une fuite de liquide de refroidissement... §§/%%¨£ !
Collier de serrage bien serré, pas de fissure apparente, rien aux durites... J'ai l'impression que ça provient du bouchon de surpression! Je l'ai devissé et revissé dans l'autre sens (comprenez pris le bouchon, tourné de 180°, posé puis revissé) et depuis deux sorties plus rien.. ...
Lire la suite : Fuite de liquide de refroidissement | Consultation(s) : 2680 | Réponse(s) : 5 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Probleme de demarreur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : advenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous voila mon probleme quand j'appuie sur le bouton du demarreur il y a juste un bruit de FZZZZZZZZ et ces tous le demarreur ne ce lance pas quelqun pourrais m'aiguiller merci
Lire la suite : Probleme de demarreur | Consultation(s) : 2163 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB QUAD sur FACEBOOK

Bonjour Ă  tous,
Je vous annonces que TGB QUAD est sur FACEBOOK! Nous avons à la SIMA décidé de créer cette page afin de vous tenir au courant des événements, (expos, randos, articles de presse...) n'hésitez pas à nous afficher les photos de vous et votre vécu avec vos quads.
Je vous laisse le lien de la page:
http://www.facebook.com/pages/TGB-QUAD- ... 30?sk=wall
PS: Si vous avez des questions, des suggestions, ...
Lire la suite : TGB QUAD sur FACEBOOK | Consultation(s) : 1665 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présntation

• votre prĂ©nom : JĂ©rĂ©my
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 21
  • mon age : 20
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je suis du service commercial SIMA. Je suis ici pour ĂŞtre plus Ă  l'Ă©coute des utilisateurs.
Bonjour à tous je suis Jérémy du service commercial SIMA. Je suis ici pour avoir des infos sur vos impressions (bonnes ou mauvaises) ...
Lire la suite : Présntation | Consultation(s) : 2207 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• votre prĂ©nom : DOMINIQUE
  • votre sexe : F
  • votre quad : autre
  • mon departement : DORDOGNE 24
  • mon age : 43
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Ai dĂ©couvert la pratique du quad il y a 2 ans. Je recherche des compagnons de route sur la rĂ©gion de Terrasson. A très bientot
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1732 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche plaquettes autocollants MONSTER

Bonjour Ă  tous,

Voilà je suis à la recherche de plaquettes d'autocollants MONSTER afin de personnaliser un peu mon TARGET, et je trouve le prix plutôt élevé en magasin, alors je cherche des personnes qui par hasard en aurait à vendre ou qui pourrait me renseigner sur l'endroit où m'en procurer...

D'avance merci et bonne journée !
Lire la suite : Recherche plaquettes autocollants MONSTER | Consultation(s) : 2756 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

FAUT IL FAIRE UN REGLAGE CARBU APRES DEBIDAGE

bonjour a tous ma question est
faut il faire un réglage carburation après le debridage
clips d aiguille a bouger ou gicleur a changer ?
merci de vos réponse a bientôt
Lire la suite : FAUT IL FAIRE UN REGLAGE CARBU APRES DEBIDAGE | Consultation(s) : 2761 | Réponse(s) : 5 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Presentation alex

• votre prĂ©nom : axel
  • votre quad : avenger
  • mon departement : 57
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Suis passioner par les ballades avec mes deux gamins qui adore ça
Lire la suite : Presentation alex | Consultation(s) : 2069 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

jeu colonne de direction

Bonjour, j'ai un jeu de 5mm en bas de la colonne de direction quant je tire sur le guidon, en regardant la vue eclatée je n'arrive pas à voir quelle pièce est en cause car il n' y a que cache poussiere, rondelle et ecrou.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes. Merci pour vos reponses.
Lire la suite : jeu colonne de direction | Consultation(s) : 3469 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Bonjour Ă  Tous les quadeurs

• votre prĂ©nom : Didier
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 66
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Ancien motard, j'ai dĂ©couvert le quad il y a 2 ans. j'ai achetĂ© un 425 TGB pour dĂ©couvrir les paysages des pyrĂ©nĂ©es orientales.
Lire la suite : Bonjour à Tous les quadeurs | Consultation(s) : 1631 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©