• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 02:05

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 02:05

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

débridage tgb target ??

SALUT
j'aurai juste 2 petites questions en rapport avec mon tgb target 425 car je suis débutant .
je voudrais savoir si je dois le débridée car j'ai entendu qu'il consomme moin d'essence ?? (il est sous garantie encore 1 ans, il a 2000 km )et il manque un peu de peche à mon goût
il y a des solutions pour le booster un peu ^^
merci
lucas
Lire la suite : débridage tgb target ?? | Consultation(s) : 6154 | Réponse(s) : 6 | Forum : DEBRIDAGE TGB

question pneus tgb target

SALUT
j'aurai juste 1 petite question en rapport avec mon tgb target 425 car je suis débutant . je voudrais savoir la pression que je dois avoir dans mes pneus avant et arrière ( maxxis raz2)
merci
lucas
Lire la suite : question pneus tgb target | Consultation(s) : 1685 | Réponse(s) : 3 | Forum : LES PNEUS

TGB BLADE 525 Une Bombe !!!!!

• votre prĂ©nom : Couich
  • votre sexe : F
  • votre quad : blade 525
  • mon departement : 94
  • mon age : 24
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Hello ! Je me suis inscrite ici afin de rĂ©colter quelques info sur le petit quad ou en connaitre d'avantage !!! =)
Lire la suite : TGB BLADE 525 Une Bombe !!!!! | Consultation(s) : 2252 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Claquement dans variateur lorque je freine Target 425

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous, voici mon probleme. Lorsque je freine, fort ou pas, un claquement se fait entendre je pense cotĂ© variateur. C'est assez pĂ©nible. Mon cons ma dit au tel que c'Ă©tait surement le ralenti qui Ă©tĂ© trop bas et ...
Lire la suite : Claquement dans variateur lorque je freine Target 425 | Consultation(s) : 3561 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Avis fiabilité des target 325

Bonjour Ă  tous,

Vu les avis donnés sur les quad TGB ces derniers jours, je cherche a connaitre votre avis sur la fiabilité des Target 325.
Le but de ce message est de connaitre les éventuels problèmes rencontrés.
Pour ma part et après 2500 kms, je suis satisfait.
Usage : rando sportive (bourbiers, rivières et franchissement).
Entretien après chaque sorties : niveau, nettoyage, vérif du filtre à air et utilisation de WD40 sur chaine
Problèmes ...
Lire la suite : Avis fiabilité des target 325 | Consultation(s) : 11445 | Réponse(s) : 13 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Débridage du 550 se

Bonjour,

J'ai démonté le collier entre le gros collecteur et la sortie du moteur et surprise!!! pas de bride. Est-elle dans le collecteur où sur les 2 silencieux tout à la fin de la ligne?

Merci de vos réponses
Lire la suite : Débridage du 550 se | Consultation(s) : 10102 | Réponse(s) : 27 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Vend essuie de 205 Peugeot + roue

Bonjour
Vends essuie de Peugeot 205 + deux roue idéal pour faire une remorque
80 € pas d’expédition
Photos sur demande
Merci
Lire la suite : Vend essuie de 205 Peugeot + roue | Consultation(s) : 1299 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

manif 18 juin a Strasbourg

Bougez vous les fesses !!!!!

Le Codever soutien l’action mise en place par la FFMC http://www.ffmc67.com les revendications :

· Contre le contrôle technique des motos

· Contre le contrôle technique voiture ancienne Contre la répression aveugle des loisirs motorisés dans les chemins

· Contre les mesures liées aux contrôles radars (avertisseurs radars-suppression panneaux avant radars fixes;

· augmentation du nombre de radars; absence total de mesures de prévention ...
Lire la suite : manif 18 juin a Strasbourg | Consultation(s) : 2100 | Réponse(s) : 0 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

bruit dans variateur et frein moteur qui lâche !!!!

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target gunner
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir Ă  tous, lorsque j'arret d'acceler il y a un bruit dans le variateur et le frein moteur lache, j'ai dans le forum qu'apparement cela serait le galet du frein moteur, est ce facile Ă  changer et si oui combien ...
Lire la suite : bruit dans variateur et frein moteur qui lâche !!!! | Consultation(s) : 4065 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

vend remorque porte 2 quads

Bonjour, je vends une remorque porte deux quads.
Dimensions utiles 3m50x1m30 ridelles de 0,10 sur trois cotés.
Elle est basculante et dispose de mini rampes intégrées pour le chargement.
elle est équipée d'une roue de secours et d'un treuil.
Prix 1000 euros.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Lire la suite : vend remorque porte 2 quads | Consultation(s) : 1563 | Réponse(s) : 2 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©