• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 01:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 01:22

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

BLADE 425 4x4 annee 207

Salut a tous,

je voulais vous présenter mon quad que je viens d'acheter il y a quelques jours

c'est un quad qui a uniquement servie pour déneiger les route interne d'un camping pour les saisonier d'hivers a Auron (06)
il est vrais qu'il n’était pas tres bien entretenue car dormait dehors et pas souvent netoyé, ce qui explique les quelques piqure de "rouille" par ci par la

je sais aussi qu'il n'a pas servie en ...
Lire la suite : BLADE 425 4x4 annee 207 | Consultation(s) : 1683 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

[VDS] Gps X980T - OZi Explorer - Boitier RAM

Donc c'est un GPSX980T made in Quinou (merci encore) avec Ozi Explorer et TomTom

Il est en bonne état, et surtout vendu avec le boitier RAM étanche plus le suppoort guidon.

GPS : Sans support voiture / sans cordon allume cigare / sans stylet (le gps est tactile)
Avec CD origine / alim 220v / pochette transport / carte SD

Boitier RAM étanche : NEUF aucune randos Complet avec le support guidon et facture

CD ...
Lire la suite : [VDS] Gps X980T - OZi Explorer - Boitier RAM | Consultation(s) : 1344 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

présentation

• votre prĂ©nom : Philippe
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 500
  • mon departement : pas de calais
  • mon age : 41
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
    je découvre le quad cette semaine, après l'achat d'un Avenger 500, modele 2009 avec 2200 km au compteur. Pour l'instant ça se limite à une prise en main et quelques balades tranquilles.
    je vais probablement avoir ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2333 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 425 avec des gros Problemes electrique

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voila, j'ai fait l'acquisition recement d'un Quad TGB 425, mais malheureusement il a des gros problemes d'electricite, on a changer le boitier CDI, la bobine d'allumage et il ne marche toujours pas, apparement y a autre chose qui a griller ...
Lire la suite : TGB 425 avec des gros Problemes electrique | Consultation(s) : 1525 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Salut a tous et a toutes !!!

• votre prĂ©nom : Antoinette
  • votre sexe : F
  • votre quad : target 425
  • mon departement : Bastia
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Salut, je possede un quad TGB 425 et j'adore ca !!!!!!
Lire la suite : Salut a tous et a toutes !!! | Consultation(s) : 1865 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut a tous

bonjour a tous amis quadeur

Voila j ai plus de quad j ai viré le tgb que j avais .Pour moi c est fini je reprendrais plus jamais de ma vie un tgb .Sinon je voulais vous dire merci de m avoir aider dans mes problèmes avec ce quad .
je vous souhaite a tous une tres bonne route et amuser vous bien avec vos quad car c est pas parce que je suis tombé ...
Lire la suite : salut a tous | Consultation(s) : 1357 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

nouveau quadeur

• votre prĂ©nom : gilles
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : yamaha st quentin
  • mon departement : 02
  • mon age : 50 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : boujour Ă  vous tous amis quadeurs
    j'ai 50ans j'habite en picardie et je viens de me faire plaisir en achetant un quad le 550 lt 4x4 I R S c'est ...
Lire la suite : nouveau quadeur | Consultation(s) : 1863 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

une petite de mon 550SE en action

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : une petite de mon 550SE en action | Consultation(s) : 1916 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

sortie quad en savoie

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : sortie quad en savoie | Consultation(s) : 1690 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

TGB BLADE 425

• votre prĂ©nom : MANUEL
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : AUGIRON
  • mon departement : CHARENTE
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, j'habite Ă  la campagne et le quad me sert juste Ă  me promener avec ma femme.
Lire la suite : TGB BLADE 425 | Consultation(s) : 1588 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©