• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 00:47

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 00:47

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

code phare qui est qui ??????

salut je viens d'avoir mon blade 425 /2207 et j’avoue avoir un doute sur les code phares

qui est qui ??? quand je met les feux sur la premiere position et d'apres le pictograme de la poigné c'est les codes (feux exterieur), sur la dexieme position d'apres le picto c'est les phares ( feux interieur) es ce exacte??? car pour ma part les codes eclaire franchement bien et suffisament mais par contre les soi-disant phare ...
Lire la suite : code phare qui est qui ?????? | Consultation(s) : 1956 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

prob temoin lumineux de temperature

Bonjour

j'ai beau avoir lu toute la journee le forum et d'autre.... et je ne trouve rien de concret a mon probleme,

j'ai mon quad depuis 2 jours ( blade 425 /2007 ) et j'ai remarqué que quand il chauffe le ventilo se met bien en marche mais pas le voyant, es ce normal? si oui, pourriez vous tout de meme me dire comment ce voyant fonctionne car j'aimerais m'assuré qu'il fonctionne bien

Merci
Lire la suite : prob temoin lumineux de temperature | Consultation(s) : 2769 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Presentation lerico83

• votre prĂ©nom : Eric
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 83300
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous

je viens d'acheter un tgb 425 blade, qui a l'aire de bien fonctionner dans l'ensemble

a bientot peut etre
Lire la suite : Presentation lerico83 | Consultation(s) : 1854 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Carburateur

• la marque de votre quad : tgb blade 425
  • modele de votre quad : blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut a tous j'ais un peutiti souci avec mon 425
    Un matin je démare pas de problème , je fais 20m et booof il a calée je pensais que il n'y avait plus d'essence j'en est remis et toujour ...
Lire la suite : Carburateur | Consultation(s) : 2153 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• votre prĂ©nom : Nicolas
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : tgb
  • mon departement : 68240 freland
  • mon age : 15
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut Je mapelle Nicolas j'ai 15 ans et je possède un blade 425 qui a dĂ©jas us de nonbreux souci comme le "Rator" que j'ai montĂ© moi mème "La galère" bref je sui ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1999 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• votre prĂ©nom : DIDIER
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : BVI CHIGNIN
  • mon departement : SAVOIE
  • mon age : 45 ans
  • parlez nous un peu de vous : Salut a vous tous. AprĂ©s avoir passĂ© de trĂ©s bonnes annĂ©e sur des motos sportives, ainsi que sur des 4X4 , le quad ma parue un bon compromis entre moto et ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1979 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[tgb avenger 400] problème de batterie

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : AVENGER 400
  • l'annĂ©e de votre quad : JUILLET 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour et merci pour votre aide, en effet j'ai un problĂ©me rĂ©curant de dĂ©marrage, batterie remplacer en septembre 2010 avec contrĂ´le du systĂ©me de charge qui etait conforme au dire du garage (quad en fin de garantie)Ă  ce jour ...
Lire la suite : [tgb avenger 400] problème de batterie | Consultation(s) : 2883 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

bouchon de quad bloquer

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 250 blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2005
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous j'ai mon bouchon de mon reservoir d'essence qui ne s'ouvre plus en effet depuis hier je voulais m'arreter faire de l'essence je met ma cles a l'inetrieur de la serrure et la mistere impossible d'ouvrir mon bouchon ...
Lire la suite : bouchon de quad bloquer | Consultation(s) : 6942 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

BONJOUR AUX QUADEURS

• votre prĂ©nom : DANS
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : espace passion
  • mon departement : 43
  • mon age : 51
  • parlez nous un peu de vous : j'ai fais l'acquisition d'un TGB AVENGER 400 neuf en 2008, mon choix Ă  Ă©tait influencĂ© par rapport aux essais des revues de quad et Ă©galement pour le look et la finition de ce ...
Lire la suite : BONJOUR AUX QUADEURS | Consultation(s) : 1917 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Petite rando mixte (quad/moto) organisée dans le 28

Bonjour Ă  tous,

Je vous fait partager 2-3 photos (enfin quand j'aurai réussi à tout mettre ù^$!! ) d'une petite rando mixte (10 quads et 10 motos) bien sympa dans notre belle région !

Première pose après le passage d'un guet :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les autres arrivent...
Lire la suite : Petite rando mixte (quad/moto) organisée dans le 28 | Consultation(s) : 2625 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©