• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 23:45

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 23:45

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation

• votre prĂ©nom : AurĂ©lien
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : Lg Quad
  • mon departement : Isère
  • mon age : 28 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, je suis nouveau possesseur d'un quad TGB Taget 460 IRS et je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir des renseignement technique sur ce quad et de me tenir au ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 2182 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade A quoi sert cette durite ?

Bonjours,
Hier en faisant un petit entretient de mon chère Blade, j'ai remarqué une durite qui me semble un peu louche. J'aurais voulu savoir si c'était normale. Si quelqu'un peut m'aidé, je le remercie par avance.

Place Ă  la photo de cette fameuse durite:

Image

Ici, la fleche en rouge pour montré de quelle durite il s'agit, elle fait environ 20cm

A l'interieur de celle-ci (flèche bleu), il y a une petit pièce en metal
Lire la suite : TGB Blade A quoi sert cette durite ? | Consultation(s) : 2662 | Réponse(s) : 15 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb blade 250 Perte de puissance,besoin d'aide svp

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous, j'ai un souci avec mon quad! alors today avant le probleme il est vrai que je suis parti faire joujou 5 min dans l'eau avec fon sablonneu puis j'ai roule environ 1h dans les bois et ...
Lire la suite : tgb blade 250 Perte de puissance,besoin d'aide svp | Consultation(s) : 3449 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

400 avenger probléme tension élever (14.7 V)

Bonjour a tous problème avec mon avenger 400 la tension de la batterie quand le moteur tourne est de 14.75 V et à l'arrêt 12.9 V je voudrais votre avis ? merci d'avance
Lire la suite : 400 avenger probléme tension élever (14.7 V) | Consultation(s) : 1954 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

LA SORTIE OFFICIEL DU QUAD MONTBRISONNAIS

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : LA SORTIE OFFICIEL DU QUAD MONTBRISONNAIS | Consultation(s) : 3427 | Réponse(s) : 15 | Forum : VOS VIDEOS

tgb 400 avenger probléme de ralenti ou autre

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 400 avenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjours a tous petit problème mon quad brout puis cal j'ai rerĂ©gler le ralenti rien de changer j'ai fais Ă©vacuer la m**** du carburateur toujours pareille alors un peux d'aide serrĂ© la bien venu.
. EDIT SOTTO UN PROBLEME A LA ...
Lire la suite : tgb 400 avenger probléme de ralenti ou autre | Consultation(s) : 3966 | Réponse(s) : 24 | Forum : Problèmes Mécaniques

Pneus avant TGB TARGET 325 23x7x10

Bonjour,

Je dois changer les pneus avant de mon target 325 et en allant dans divers magasins, il semblerait que cette taille soit "batarde"... On me dit donc de commander directement chez TGB... Y aurait-il une autre solution ?

PS : un membre avait déjà posé une question similaire mais sans réponse...

Merci Ă  vous.

Bonne jourée §MM//
Lire la suite : Pneus avant TGB TARGET 325 23x7x10 | Consultation(s) : 4958 | Réponse(s) : 10 | Forum : LES PNEUS

Premère vrai Sorti (Plus de Photos)

Bonjour,

Voila Deux photo de ma sorti de ce jour. D'autre viendrons s'ajouter a la suite de ce sujet.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cordialement Ivan.
Lire la suite : Premère vrai Sorti (Plus de Photos) | Consultation(s) : 2624 | Réponse(s) : 17 | Forum : VOS PHOTOS

reparation de pneu

bonjour a tous

jaimerai savoir si c possible de repare un pneu quad avec un kite reparation pour pneu voiture (cest un chanpignon qui ce mai de l'interieur de pneu)
je suis mecanicien et je voulai savoir si je pouvai repare moi meme. ¨%^ù

merci d'ance et bonne soiree a tous
Lire la suite : reparation de pneu | Consultation(s) : 1601 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES PNEUS

presentation

• votre prĂ©nom : lionel
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 250
  • mon departement : indre(36)
  • mon age : 40 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : posseseur d'un tgb aillant la passion pour les sapeurs pompiers dont j'ai fait parti pendant 10 ans j'aime tous ce qui est peche sortie en quad au autres
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2263 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©