• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 22:59

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 22:59

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

un peu d'humour

Il parait que la CIA a prié Allah avant de jeter le corps de Ben Laden a la mer !!! ... Allah une,Allah deux,allaaaaaah trois....
Lire la suite : un peu d'humour | Consultation(s) : 1347 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

• votre prénom : doume
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 250
  • votre revendeur : motomax
  • mon departement : 47
  • mon age : 43
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : bonjour
    nouveau quadeur depuis 2 mois je me suis inscris sur votre forum car quand je cherche une explication pour mon blade je tombe sur vous et je lit des choses tres interessante donc ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2036 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

JEU DANS LES CARDANS ARRIERE

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 550 blade
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour je voulais savoir si c était normal d avoir du jeu au niveau des cardans arriére de mon blade 550 je peu bouger les deux cardan au niveau du pont cela me paret drole merci
Lire la suite : JEU DANS LES CARDANS ARRIERE | Consultation(s) : 1573 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau membre

• votre prénom : Patrick
  • votre quad : autre
  • mon departement : 42
  • mon age : 49
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour à tous,
    Je suis désolé mais ne suis pas possesseur d'un quad. Est déjà pratiqué, suis ancien enduriste et motard depuis mes 18 ans.
    Par contre je me suis permis de m'inscrire car je possède un GPS Via Michelin ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1696 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

concessionnaire TGB pour achat pièces détachées

ci dessous les coordonnées d'un bon concessionnaire, a priori les piéces détachées y sont moins chéres qu'ailleurs !!
envois possible

EQUIPMOTO02

44 bis avenue Paul Doumer

02140 VERVINS
Tél. : 03 23 98 66 14
Fax : 03 23 98 66 17

Marques : Hyosung, Husqvarna, Morini, TGB, Adly, Peugeot
Lire la suite : concessionnaire TGB pour achat pièces détachées | Consultation(s) : 1970 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

recherche carenage avant target orange

Bonjour,
suite à une sortie de nuit et à la rencontre d'un arbre mort qui sortait d'un bosquet, je recherche un capot avant orange pour target 425 de 2008.
Pour la jambe, merci elle va mieux et le quad est réparé mais pour l'estétique un chagement s'impose.
Dans l'attente de vos réponse, sincères salutations.
Lire la suite : recherche carenage avant target orange | Consultation(s) : 1813 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

nouveau sur le site

• votre prénom : benoît
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : occasion
  • mon departement : 83 var
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Motard puis enduriste, cela fait 2 ans que je me suis mis au quad (pour les longues glisses).
Lire la suite : nouveau sur le site | Consultation(s) : 2394 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tour de Troyes avec les Quads mousquetaires

Bonjour à tous
Voici ma dernière sortie avec les Quads mousquetaires
J'espère que vous aimerez !
A+
Raph

http://vimeo.com/23851539
Lire la suite : Tour de Troyes avec les Quads mousquetaires | Consultation(s) : 1863 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

mon quad photos

bonjour tous le monde je voulait vous montre mon quad ces mon premier un tgb blade 460 R je voulai partager quelle que photos voila
bonne journee a tous
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Lire la suite : mon quad photos | Consultation(s) : 1800 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re: Vitesse maxi des quads?

Salut, j ai pas trop bien compris ta question en plus ton titre n es pas en rapport avec la question. Mais si j ai bien compris, sur nos quad c est pas comme une voiture ou moto, il es donc conseiller de rouler a sont Max 5 minutes en moyenne. Mais moi je roule pas souvent au maxi car j ai toujours peure que quelque chose lâche. Alors je roule a 70, 80 km/h ...
Lire la suite : Re: Vitesse maxi des quads? | Consultation(s) : 2048 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité