• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 23:00

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 23:00

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Trace de fuite sur pont arriere blade 460r

Bonjour a tous
Voila jai des trace de fuite sur mon train arrire et jarive pas avoir doux ce la vien il es neuf il a une semaine et deja 400 borne oui je roule bocou avec jadore sa lol mes depui que je lai je vois des trace de fuite et je voudrai savoir si c normal ou si c les durite de tro plein mon quad es un blade 460 R essuie rigide ...
Lire la suite : Trace de fuite sur pont arriere blade 460r | Consultation(s) : 2245 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

DETECTEUR DE RADARS TELEPHONE MOBILE

Bonjour ,

suite à tout ce qu'il se passe en france avec les radars, comme quoi ils vont enlever tout les panneaux indicateurs de radar, et arrêter les mise à jours des détécteurs de radars sur les GPS.
il s'avère que nous pouvons installer " en toute securité sur notre téléphone portable un détecteur de radar sur les téléphones mobile, IPHONE ,BLAK BERRY ,NOKIA ET AUTRES.
j aurais aimé savoir qu elle logiciel serait le ...
Lire la suite : DETECTEUR DE RADARS TELEPHONE MOBILE | Consultation(s) : 2614 | Réponse(s) : 19 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Question sur les Sujet Vérouiller ?

Bonjour,

Ça fait pas super longtemps que je suis la mais je trouve déjà que le forum ne bouge pas trop alors ce qui m’étonne le plus c'est de voir des sujets verrouiller sans réel motif et j'aimerai comprendre pourquoi. Je trouve vraiment dommage de verrouiller des conversations en cours sans aucun message ajouté par le modérateur ou admin qui verrouille.

Exemple:

viewtopic.php?t=1573&f=6

Sur ce sujet j'ai commencé une ...
Lire la suite : Question sur les Sujet Vérouiller ? | Consultation(s) : 2416 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau membre

• votre prĂ©nom : Arnauld
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : ETS RAFFIN
  • mon departement : 01
  • mon age : 47 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Je viens du monde de l'auto : ancien propriĂ©taire d'une Subaru Impreza WRX vendue pour basculer dans le monde du Quad. Je prends livraison d'un Blade 460 R dans 10 jours ! (Et ma ...
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 2220 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

blade 460 R conso d'essance enorme

bonjour a tous je voulait savoir si c normal que mon quad qui a 300 kms avec un reservoir de 18 litres ne face que 100 borne voir un peu plus avec le plein ou si c juste un reglage sinon marche tres bien appare ca.
merci d'avance.
bonne soiree a tous

PS c mon premier quad je connait rien lol
Lire la suite : blade 460 R conso d'essance enorme | Consultation(s) : 1726 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• votre prĂ©nom : johan
  • votre quad : blade 400
  • mon departement : 43
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et dans le domaine du quad en gĂ©nĂ©ral je m'inscrit pour un petit peu d'aide sur certain point technique merci a tous
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1769 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Astuce relais; code; phare

Salut Ă  tous,

Ayant déjà eu un relais de code HS, lorsque la même panne s'est présentée, j'ai penser à l'autre !

Que nenni, le relais claquait bien, après nettoyage il s'est avéré que l'eau et la boue, dans leur soit disant poche de protection, que moi j'appelerais " ramasse M..de " ,avait juste bouffé une cosse. mais ca se voyait très peu. Lors de mes controles elec, j'ai pris l'habitude de bien tirer sur ...
Lire la suite : Astuce relais; code; phare | Consultation(s) : 1769 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

resoudre probleme rupteure sur target 460 r

bonjours a tous
auriez vous une solution pour enlver le rupteur a 8000 tours ou pour le faire
rupter plus loin ? §§/%%¨£
Lire la suite : resoudre probleme rupteure sur target 460 r | Consultation(s) : 1825 | Réponse(s) : 6 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

presentation

• votre prĂ©nom : dylan
  • votre quad : target 500
  • mon departement : jura
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : ballades, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous je suis un tou nouveau adepte du quad .
    je fait du kart depui 2 ans j'essai le quad et bientot la moto ...
    ps:mon quad est un tgb target 460 r mais j'ai pas ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1885 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

débridage d'un target 425 - 4x4.

Salut à tous, j'ai acheté un target 425 4x4 neuf de décembre 2010, je comptais le débrider à 800 km comme on me l'avait dit, après démontage, comme vu dans un post, à ma grande surprise pas de bride.
Ce que je remarque, c'est la gachette Ă  fond, vitesse 78km/h, le quad semble brouter comme s'il manquer de puissance. est ce normal ? MERCI Ă  TOUS.
Lire la suite : débridage d'un target 425 - 4x4. | Consultation(s) : 6257 | Réponse(s) : 7 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©