• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 22:41

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 22:41

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

target 400 moteur hs refus de garantie de ma concession

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : slt a tous, voila g un pb sur mon target 400, je suis sorti ce week end, j'ai senti que mon quad n'avait pas la meme peche que d'habitude, et au bout d'une demi heure, je roulais sur un chemin ...
Lire la suite : target 400 moteur hs refus de garantie de ma concession | Consultation(s) : 7374 | Réponse(s) : 75 | Forum : Problèmes Mécaniques

bjr tgbistes

• votre prĂ©nom : benoit
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : quad et scoot 85
  • mon departement : vendĂ©e
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut tout le monde, je fait du quad depuis 2 ans et me suis inscrit sur le forum pour essayer de rĂ©gler quelques problèmes que je rencontre avec mon target 400. j'ai besoin de votre ...
Lire la suite : bjr tgbistes | Consultation(s) : 1584 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

confirmation ampoules Blade 425

Bonjour Ă  tous,

Je souhaiterais changer les ampoules de phare de mon Blade, car je les trouve un peu "jaune pisseux"....
Pouvez vous me confirmer ceci :
Ampoule de feux directionnel: BA20D
Feux croisements: H3
Pleins phare: H7
???

merci pour votre confirmation.

A+

flavtop
Lire la suite : confirmation ampoules Blade 425 | Consultation(s) : 2813 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

c'est moi !!!

• votre prĂ©nom : flavtop
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : PCE Veretz (37)
  • mon departement : 37
  • mon age : 41
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,
    J'étais inscrit sur l'ancien forum, mais je recommence ma présentation...

J'ai 41 ans, et je possède un Blade 425 de 2009.
    Il me donne entière satisfaction, je n'ai jamais ...
Lire la suite : c'est moi !!! | Consultation(s) : 1518 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 460 R

• votre prĂ©nom : david
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : quad idf
  • mon departement : 91
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous
    je suis un fan de quad et je vien de m'acheter mon tout premier quad qui es un tgb blade 460 R a essieu rigide
Lire la suite : tgb blade 460 R | Consultation(s) : 2259 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Renseignement réhausse

Bonsoir
pensez vous que l'on peut adapter ces types de rehausse sur un blade 550 (http://www.tgb-france.com/accessoires/K ... er_385.htm)
Ils disent que c'est pour le LT mais peut-on qu'en mĂŞme l'adapter
merci Ă  tous
Lire la suite : Renseignement réhausse | Consultation(s) : 2089 | Réponse(s) : 3 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

probleme de démarrage

bonsoir j ai lu d autres sujets mais je suis pas sur de trouvé ma panne
j ai un 425 le il ne demarre pas je met le contact ok ya de labatterie
j appuie sur le frein et le bouton ca claque mais ne demarre pas qu es ce qui se passe?
j ai bougé les fils en sortie de poignée de frein :rien
j ai fais toucher les deux bornes de la bobine ...
Lire la suite : probleme de démarrage | Consultation(s) : 3534 | Réponse(s) : 18 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• votre prĂ©nom : nicolas
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 71
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous de retour sur le forum j etais en pleine construction de ma maison maintenant que j ai fini j ai envie de profiter de mon quad tgb 425 le il s est reposĂ© pendant ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1806 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Réglage données compteur blade 325

J'ai besoin de votre aide.
Je recherche les données d'origine pour le compteur de mon TGB Blade 325, avec les pneu d'origine Mud Gear:
AV 23x8x10
AR 23x10x10
Suite au remplacement de ma batterie, les données ont disparu.
R=?
SPC=?
C=?
Merci pour aide.
Lire la suite : Réglage données compteur blade 325 | Consultation(s) : 9847 | Réponse(s) : 8 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Salut Ă  tous

• votre prĂ©nom : Fred
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous
    Je rejoins votre forum pour y trouver une mine d'informations, une aide précieuse pour mon quad, et pourquoi pas vous apportez moi aussi des réponses.
    Merci Ă  tous.
Lire la suite : Salut à tous | Consultation(s) : 1870 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©