• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 21:58

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 21:58

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

target 525 moteur serré!!!! (résolu)

Bonsoir Ă  tous
rando du jour 200 km programmé
avant de partir je vérifie le niveau d'huile. niveau un peu plus de la moitié bouchon dévissé comme présenté dans d'autres post.
je ne remet pas d'huile je n'ai pas ce qu'il faut.
durant la rando le quad cale dès que je suis à l'arrêt, le ralenti ne tiens pas, je ne peux pas le règler car la visse est bloqué. je m'en accommode.
fin de ...
Lire la suite : target 525 moteur serré!!!! (résolu) | Consultation(s) : 3574 | Réponse(s) : 17 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation andre

• votre prĂ©nom : andre
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : il a fait faillite
  • mon departement : var
  • mon age : 50
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous j ai trouve votre site par hasard comme j ai un tgb je pense que je suis au bon endroit voila merci de votre accueil
Lire la suite : presentation andre | Consultation(s) : 1701 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : StĂ©phane
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 78
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous!!
    Et voilà, je me lance dans une nouvelle aventure qui est le monde du quad. J'ai toujours état passionné par le sport mécanique et plus précisément par les voitures (peugeot GTI et S16, renault RS et Impreza) . ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2336 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

trial quad en bourgogne

voila une video de quad trial ,bien encadrée sur terrain privée on apprends vraiment a exploiter sa machine

le lieu , terrain des combles grondée dans le 71 avec les amis "lesquadeur71" est un club du juras spécialité de cette discipline
meme les femme avec des gros can am passe des devers assez important
attention , ne jamais le faire tout seul bien sur §MM//

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : trial quad en bourgogne | Consultation(s) : 2808 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS VIDEOS

courroi de variateur de blade 550 qui patine

bonjour, jé la couroie de variateur de mont blade 550,1500km qui patine quelle que fois a chaud 3 foix sur 100 km pas normal quant même,aprés démontage du carter rien d'un normale, la couroie et comme neuve ,ya til un reglage pour la tension de la couroie de quelle mm ,ci ya un post sur ca je ne les pas trouvé ?
Lire la suite : courroi de variateur de blade 550 qui patine | Consultation(s) : 2576 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

je vens ma voiture! seat exeo tdi 143 cv

VEHICULEseat exeo
berline
Motorisation : tdi 143 fap consom:mixte 5,5l urbain: 6,2l extra-urbain: 5 l,
Couleur : noire metal
Finition : style
Options : jantes 17" modena pack alluminium pack luminosité, peint metal, bluetooh,systeme isofix, vitr electr av et arr,reglat de vitess,coming-home, alrme volum et anti-soulevement,radio cd mp3 8 hp,rétro electrochrome, retro electr degivrants rabbatables,
boit vites manuel 6 vitess
Kilométrage : 44900 km
Première mise en circulation :15 juin 2009
Première main :oui
Réparations ...
Lire la suite : je vens ma voiture! seat exeo tdi 143 cv | Consultation(s) : 1919 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re: Une Bande de potes en quad... Nous

super les bourbiers §MM//
Lire la suite : Re: Une Bande de potes en quad... Nous | Consultation(s) : 2944 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS VIDEOS

graisseur sur le balde 425

bonjour a tous

j'aurai voulu savoir ou sont les graisseur sur blade 425 ? ? ? , je voie un graisseur au niveaux de la pédale de freins et savoir si il en avez d'autre %%µ£

merci d'avance
Lire la suite : graisseur sur le balde 425 | Consultation(s) : 2842 | Réponse(s) : 4 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Codever s'adresse aux Maires ruraux

Codever s’adresse aux maires ruraux
.par CODEVER FRANCE, mardi 10 mai 2011, 14:44.Fort de son expérience de terrain, le Codever formule 9 propositions pour une cohabitation paisible, regroupées dans un livret qui sera adressé à plus de 30 000 maires.

Bien que les conflits d’usage ne soient en réalité pas si fréquents, la pratique du quad, du 4x4 ou de la moto cristallise généralement les passions. Et dans nos campagnes, les maires ruraux sont en ...
Lire la suite : Codever s'adresse aux Maires ruraux | Consultation(s) : 1627 | Réponse(s) : 0 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

Rando 83 (Carnoules)

Bonjour,

Si il y a du monde dans le coin je propose une Rando du coté de Carnoules dans le 83. Faite vous connaitre.

Cordialement Ivan.
Lire la suite : Rando 83 (Carnoules) | Consultation(s) : 2698 | Réponse(s) : 12 | Forum : RANDO/RAID

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©