• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 21:52

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 21:52

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

salut a tout les quadeurs

• votre prĂ©nom : mathieu
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 31
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous
    je m’appelle Mathieu j'ai 29 j'ai découvert le monde du quad avec mon beau frère et depuis je suis accro. j'ai découvert se forum pour un problème sur le quad de mon beau frère ...
Lire la suite : salut a tout les quadeurs | Consultation(s) : 2146 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mon quad pétarade

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 500
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : hello Ă  tous jai un problĂ©me car mon quad envoi des grands coup de pĂ©tarade Ă  chaque decelĂ©ration mais trĂ©s forts et surtout sans arrĂ©t quelqu'un Ă  t il dĂ©ja eu ce style de problĂ©me et que dois je faire ...
Lire la suite : mon quad pétarade | Consultation(s) : 3974 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

leve quad

salut a tous
il me semblait que l'un d'entre vous avais fait un tuto sur la fabrication d'un leve quad ,mais je n'arrive plus a metre la main dessus .(peuetre est 'il rester sur l'ancien forum ???)
si qq un pouvais m'aider je lui en serai grés
Merci d'avance
Lire la suite : leve quad | Consultation(s) : 2221 | Réponse(s) : 3 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

petite rando en normandie

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

sa c' etait moi maintenant au tour de madame

Image

Image

Image

moi et ma petite femme traversant un petit court d' eau qui coupe un chemin et je rappel pour les écolo que le chemin qu on a pris était bien balisé pour véhicule agricol et autres alors merci ...
Lire la suite : petite rando en normandie | Consultation(s) : 2588 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

aidez-moi Ă  choisir, merci ...

apres reflexion, je me dirige vers l'achat d'un blade 500 r, au lieu du 400, mais savez vous quelles différences y a t-il au niveau des sensations ? ¨%^ù ( moteur plus nerveu ? plus de couple, vraiment beaucoup de difference? mieux le 500 pour 2 pers? etc )

merci de votre aide ! §MM//
Lire la suite : aidez-moi à choisir, merci ... | Consultation(s) : 1477 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

carnaval quad

Salut a tous dimanche nous avons fait pour la seconde année le carnaval des associations nous avons passer une superbe après-midi et montrer une nôtre image des quadeurs dans l'esprit des gens ,pour ceux qui me connaisse essayer de me reconnaître. ¨%£µ£¨%

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... aval-quad-
Lire la suite : carnaval quad | Consultation(s) : 1838 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS PHOTOS

Quad en Périgord

Mon terrain de jeu, en Périgord vert, blanc limite noir :

Image

Dans les truffières du périgord

Image

Image

En action, mais un peu flou :

Image

Image

Image
Lire la suite : Quad en Périgord | Consultation(s) : 2134 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

Problème courant TGB TARGET 325 - Batterie bouillante

Bonjour,

Hier, petite randonnée mixte (moto/quad) très sympathique, jusqu'au moment où mon quad à décidé de ne plus avancer... J'ai d'abord voulu mettre les clignotants pour tourner et ceux-ci se sont emballés, puis 200 mètres plus loin, plus de courant... $%^ù

J'ai soulevè la selle pour voir si il n'y avait pas un faux contact ou autre et là, je manque de me bruler en ...
Lire la suite : Problème courant TGB TARGET 325 - Batterie bouillante | Consultation(s) : 7092 | Réponse(s) : 20 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

peut t'on faire 'lentretien dans un autre departement

Bonjour
si j'achete un TGB dans un departement (A) et que par la suite je demenage dans un autre departement (B)
le conss du departement B doit t'il me prendre la garantie et l'entretien et aussi la premiere revision de mon quad ? ouje doit revenir dans le departement A
Lire la suite : peut t'on faire 'lentretien dans un autre departement | Consultation(s) : 1609 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

salut

• votre prĂ©nom : benoit
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : revendeur jump moto honda
  • mon departement : eure et loire
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : BONJOUR TOUS
    je suis nouveau sur le forum ,tres content d'etre tombé sur ce site permet le partage des connaissances techniques et autres ... j'ai acqueri en octobre dernier ...
Lire la suite : salut | Consultation(s) : 1792 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©