• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 22:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 22:35

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation ! bonjour ....

• pseudo: cdetho
  • prĂ©nom: Christophe
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour...

me voilĂ  sur le forum.... je viens d'acheter d'occasion un QUAD TGB 550 SE...
    c'est mon premier quad.... je découvre petit à petit lors de petite balade autour de chez moi (54 NANCY) souvent avec mon fils de 15 ans qui prend le guidon dès que l'on roule sur les chemins......

voilĂ  ! bonjour Ă  toutes et Ă  tous !!!
  • ...
Lire la suite : présentation ! bonjour .... | Consultation(s) : 934 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Problème de casse récurrente courroie Blade 470 SL

Bonjour,

J'ai un problème inquiétant sur mon quad :

Il y a 2 mois, je roulais sur la route à 80 Km/h, la ma courroie s'est cassée, elle était d'origine soit 5000kms à peu prêt, une fois démontée le carter variateur la courroie était complètement en morceaux, une partie de la courroie était complètement collée sur la poulie secondaire, photo de la pièce concernée ci dessous:

J'ai donc tout démonté, nettoyé, je sais que ...
Lire la suite : Problème de casse récurrente courroie Blade 470 SL | Consultation(s) : 2514 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb target 400 problème puissance

Bonjour, je viens d'acheter un tgb target 400 de 2011 avec 3700km qui a la base est pour ma femme. Mais je viens de me rendre compte que le quad ne dépasse pas les 70km/h a 7900 tour minute et ayant déjà eu un target 325 j'ai l'impression que ce dernier était limite plus puissant.
J'ai démonté le Vario et j'ai tout nettoyer ( j'ai pas pesé les galets comme un idiot) mais avant de ...
Lire la suite : Tgb target 400 problème puissance | Consultation(s) : 1504 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Toreto78
  • prĂ©nom: Cyril
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je suis Cyril de seine et marne et je viens d'acquĂ©rir un target 400 pour ma femme.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sieste
  • QualitĂ©s: Aucune
  • DĂ©faults: Trop
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1138 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Antoine
  • prĂ©nom: Antoine
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: PropriĂ©taire d’un 550 SE EPS pour un usage principalement professionnel ( exploitation agricole)
  • Passion et loisirs: sport, jardinage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Professionnel, perfectionniste, fidèle
  • DĂ©faults: Râleur !
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des infos avant d’investir
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 892 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Fyrror
  • prĂ©nom: Jeoffrey
  • PrĂ©sentation: Jeoffrey, 30 ans, j’habite dans le calvados.
    Je suis mécanicien agricole/TP.
    Je viens de faire l'acquisition de mon premier quad un TARGET 460 R de 2012 Ă  restaurer.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, bricolage
  • QualitĂ©s: Patience
  • DĂ©faults: Pointilleux
  • Comment nous avez-vous connu?: En me renseignant avant l'achat de mon quad.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 836 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Mckorben
  • prĂ©nom: Gilles
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous,

Moi c'est Gilles, 46 ans de seine et marne. Depuis peu je roule en TGB Avenger 500 de 2009 ce qui change radicalement de mon ancien quad 450 raptor Yam.
    Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Quadement votre
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, informatique, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Patient
  • DĂ©faults: Pas assez de place ...... la liste est trop longue
  • Comment nous ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 849 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©