• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 20:59

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 20:59

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

dimensions pneus

bonjour Ă  tous,

je posséde un target 500 equipée en premiere monte de maxxis razr2 à l'avant comme à l'arriére en 23-7-10 et 22-11-10 je doit changer mes pneus avant ,puis je passer en dimensions style 22-7-10 ou 21-7-10 ou dois je rester dans la dimension d'origine

merci par avance de vos réponses
Lire la suite : dimensions pneus | Consultation(s) : 1774 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PNEUS

presentation

• votre prĂ©nom : pascal
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • mon departement : vendĂ©e
  • mon age : 43 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjours, jai decouvert le quad il y a seulement 7 mois mais c vraiment le coup de coeur et au moins 1 sortie par semaine minimum vraiment extra
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1156 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tableau de bord ne fonctionne plus

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : le tableau de bord ne s allume plus je n ai plus de compteur, compte-tours, jauge Ă  essence, compteur horaire...) et pourtant il demarre normalement ne connaissant rien en mecanique je demande votre aide
    merci
Lire la suite : tableau de bord ne fonctionne plus | Consultation(s) : 6220 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

journées d'essai de la gamme yamaha

dimanche 7 et 8 mai
j'organise avec le soutien de Yamaha Motor France sur le circuit de "Ceignes 01430" deux jours d'essai de la gamme yamaha utilitaires et loisirs de 9 h Ă  19 heures
ouvert a tous
possibilité de rando sur place (pour plus d'infos me contacter au magasin 0474391235)
Quadbike01
63 rue st exupery
01160 Pont d'Ain

concessionnaire Yamaha Loisirs - Yamaha utilitaires - Yamaha SSV ainsi que Sym et Triton
Lire la suite : journées d'essai de la gamme yamaha | Consultation(s) : 1968 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

ma courroie partine sur mon tgb 525 target

bonjour,

j'ai un petit souci ma courroie patine quand je met le premier coup de gaz au moment de repartir d'un arrĂŞt.

explication plus en détaille: je roule -----> je m'arrête faire une pause et profité du paysage ---> je laisse le moteur allumé -----> fini ma pause et je repart donc dans les chemins ----> et la tout a coup au premier coup de gaz ma courroie patine et fais un bruit strident pendant ...
Lire la suite : ma courroie partine sur mon tgb 525 target | Consultation(s) : 2044 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Comment graisser ?

Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour atteindre les graisseur situé au niveau de l'abre de transmission ¨%^ù car l'embout de la pompe a graisse ne passe pas ..?
Merci
Lire la suite : Comment graisser ? | Consultation(s) : 2356 | Réponse(s) : 1 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

maillot cross tgb

suite a la vente de mon tgb, je vend un maillot tgb de taille xxl etat neuf porté 2 fois: prix 25€ frais de port compris vers la france.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : maillot cross tgb | Consultation(s) : 1441 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Présentation d'un Aveyronnais

• votre prĂ©nom : Thierry
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : Hobby moto a Millau
  • mon departement : Aveyron
  • mon age : 49 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Je suis, depuis peu, le prĂ©sident d'une toute jeune association de dĂ©broussaillage, d'entretien et de sauvegarde des chemins ruraux. Dans ses diffĂ©rents travaux, il m'est vite apparu qu'un quad Ă©tait ...
Lire la suite : Présentation d'un Aveyronnais | Consultation(s) : 1607 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

croisillon casse

la semaine derniere lors d une balade tranquille voila casse net du croisillon arriere.? impossible de faire quoique ce soit pas cool j etais a 45 min de marche de chez moi avec des bottes. sinon voila c est un gunner 525 que j ai acheter 2 semaines avant il y a qq un qui a eu ce probleme?
j espere que c est pris en garantie..
Lire la suite : croisillon casse | Consultation(s) : 1467 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

NOUVEAU BONJOUR A TOUS

• votre prĂ©nom : ALEXANDRE
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : LUC MOTO
  • mon departement : BEAUJOLAIS
  • mon age : 20
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Je vien d'acheter mon tgb cher can am (lemoine) a anse qui ma vendu un quad dans un etat critique ! je le retape petit a petit selon mes moyen on ma ...
Lire la suite : NOUVEAU BONJOUR A TOUS | Consultation(s) : 1285 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©