• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 20:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 20:38

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

TGB Blade - Accélère tout seul

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a tout le forum !!!!
    Je vous explique, quand le quad est bien chaud et que je m'arrête, le ralenti est normale et d'un coup il accélère progressivement jusqu’à atteindre env. 2000 tours. Pareil, quad éteint et chaud, je démarre ...
Lire la suite : TGB Blade - Accélère tout seul | Consultation(s) : 2759 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation By Infusor

• votre prĂ©nom : Ivan
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 400
  • votre revendeur : Audemar
  • mon departement : 83
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,

Suis pas super bon en présentation. Alors je vous dirait simplement hello a vous tous et a bientôt dans les différentes conversation du forum. On apprendra a tous ce connaitre au file des ...
Lire la suite : Présentation By Infusor | Consultation(s) : 2108 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Le 460 ls remplace le 550 ls vrai ou faux

bonjour
un conss me dit que le 460 ls remplace le 550 ls avez vous une info
car mon choix va vers le 550 ls
merci
Lire la suite : Le 460 ls remplace le 550 ls vrai ou faux | Consultation(s) : 1574 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

délai pour une garantie

bonjour,

quelqu'un connait il le délai moyens lors d'un remplacement de pièces pris en charge par la garantie?
merci
Lire la suite : délai pour une garantie | Consultation(s) : 1403 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

grincement au demarrage a chaud

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : taget 550 irs
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : au demarrage a chaud bruit de grincement mais toujour du frein moteur et l autre jour je me suis planter dans la boue et au boue d un moment grincement continuel 4X4 enclencher plus differenciel et une fois sortie ...
Lire la suite : grincement au demarrage a chaud | Consultation(s) : 1636 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

target 550 irs

• votre prĂ©nom : stephane
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 60
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : quadeur dans le dep 60 et amoureux de tgb comme vous tous je viens ici partager mais meilleur moment avec vous et j espere que vous pourrez m aider dans des situation delicat
    car j ai pas ...
Lire la suite : target 550 irs | Consultation(s) : 2007 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Probleme de frein TGB Target 425

Bonjour a tous, voila mon petit soucis... J'ai voulu changer moi meme mes plaquettes de frein avant... Donc tout démonter, changer plaquettes, remonter.. Mais là lorsque je freine donc poignée droite, celle ci est toute molle et pas de freinage. A force de pomper, elle durcie mais redeviens molle au bout de 5 sec...Pour info j'ai mis du DOT 5.1. D'où viens le probleme ? Merci
Lire la suite : Probleme de frein TGB Target 425 | Consultation(s) : 2226 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Mésaventure lors de la rando du 24/04/11

Bonjour Ă  tous,

Petit mésaventure ce week-end lors d'une petite ballade tranquille avec mon beau-père, on roulait depuis presque 2h quand d'un seul coup, en prenant un chemin, le quad se met à faire un bruit horrible. Comme on venait de rentrer dans le chemin, je n'allais pas vite (et heureusement !). En descendant du quad, je remarque que la chaine était hyper tendue (alors qu'elle était normale en partant), je cherche donc ce qui ...
Lire la suite : Mésaventure lors de la rando du 24/04/11 | Consultation(s) : 2079 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Recherche quadeur dans le 67

Bonjour tous le monde,

Cherche quadeur ou quadeuse dans le 67 plus précisément entre haguenau et saverne pour virée en forêt même si cela en alsace n'est pas forcement autoriser.

Merci et peu ĂŞtre a bientĂ´t.
Lire la suite : Recherche quadeur dans le 67 | Consultation(s) : 1278 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

nettoyage filtre a air

Pourriez vous me dire comment nettoyer mon filtre a air de tgb target 550 car il est vraiment trés gras avec une couche assez noir dessu ..
Faut il le passer a l 'essence et le regraisser aprés ? et comment ?
Lire la suite : nettoyage filtre a air | Consultation(s) : 2981 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©