• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 18:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 18:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

pieces detachees

Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous connait un bon site pour l'achat de piece detachees d'origines, j'ai besoin d'une jante avant et de la colonne de direction pour un target 460 IRS qui est neuf enfin il etait neuf jusque 15 heures aujourd'hui je suis un peu vert surtout vu la facon que c'est arrivé...ou si il n'est pas possible d'avoir ces pieces d'origines me dire combien cela va me couter en concession du ...
Lire la suite : pieces detachees | Consultation(s) : 2295 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Presentation

• votre prĂ©nom : Sebastien
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : Moto expert
  • mon departement : 52
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous,

Apparement il faut se presenter, Sebastien 32 ans, chef d'entreprise dans l'informatque, vit dans le 52, proprietaire depuis 15 jours d'un target 460 IRS et d'un blade 325. On ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 2063 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

projection huile moteur

bonjour je me suis rendu compte que j'avais l'arriere gauche du quad qui etait crepi d'huile et je pense que cela peut provenir du reniflard es ce possible et que se passe t il?quel huile faut il que je mette,je viens juste d'acheter le quad et j'ai juste de l'huile pour moteur de voiture en reserve.Mon quad un 550 blade de 2009 et 3500km
Lire la suite : projection huile moteur | Consultation(s) : 1434 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Débridage du 550 IRS

J'aurais voulus savoir qu'elle puissance supplémentaire apporte ce débridage ( en ch)
niveau accélération et vitesse de pointe , ainsi que la consommation

merci Ă  tous pour votre aide
Lire la suite : Débridage du 550 IRS | Consultation(s) : 3099 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

noveau possesseur de tgb 550 blade

• votre prĂ©nom : laurent
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : puissance rouge marsac sur lisle
  • mon departement : dordogne
  • mon age : 36
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous je suis un nouvel utilisateur de quad je viens de l'enduro en moto.J'ai decidĂ© de passer au quad pour pouvoir en profiter a deux.
Lire la suite : noveau possesseur de tgb 550 blade | Consultation(s) : 2138 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• votre prĂ©nom : christophe
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 13600
  • parlez nous un peu de vous : bonjours a tous les quadeurs ,je suis quadeur depuis quelques annees et a ce jour je circule et travaille avec mon quad remorque,ma femme a pris le virus et circule avec un 250 BLADE
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1765 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

cherche radiateur tgb

bonjour a tous je cherche un radiateur tgb sans le ventilo ou une équivalence si il y a bien sur si quelqu'un connaît un site ou qui en vent un merci a tous .
ps:sur le net je trouve pas encore .
Lire la suite : cherche radiateur tgb | Consultation(s) : 1735 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re: vends bagagerie souple arrière 50 litres

bonjour,je suis interesse,c celle qui est sur la photo,l'origine tgb ?fdp inclus ou pas ?merci
Lire la suite : Re: vends bagagerie souple arrière 50 litres | Consultation(s) : 1345 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Re: Target 425 4x4

salut ludo s'est pas que je veux pas répondre a ta question mais je pense que tu as toute les infos sur le forum,va dans mon quad a un probleme tu y verras les divers problemes connu
Lire la suite : Re: Target 425 4x4 | Consultation(s) : 1469 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re: Presentation

^Ăąp
Lire la suite : Re: Presentation | Consultation(s) : 1972 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©