• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 17:52

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 17:52

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb blade Quelle huile utiliser ???

Bonjours a tout le fofo....
Je suis novice en TGB, mais ça va venir...J'aurais voulu savoir quelle huile moteur fallait-il mettre? Et si le bouchon de remplissage était en fait la jauge? Et quelle jusqu'a quel niveau ? (sur la jauge).

PS: Un énorme Merci a sotto de m'avoir aidé et dépanné...
Lire la suite : tgb blade Quelle huile utiliser ??? | Consultation(s) : 12993 | Réponse(s) : 13 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

bruit de grincement au démarage et plus de frein moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 525 SE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai un bruit de grincement ou de patinage au dĂ©marage et une perte du frein moteur de tps en tps
    on ma parlait de la courroie du vario si quelqu un a eu le méme souci ou si ...
Lire la suite : bruit de grincement au démarage et plus de frein moteur | Consultation(s) : 1777 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• votre prĂ©nom : stĂ©phane
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 525
  • votre revendeur : hp moto carcassonne
  • mon departement : aude
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : je roule sur un tgb blade 525se 4x4 ma prĂ©fĂ©rence c est la balade et la rando en groupe
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2498 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb avenger 400 Cliquetis dans le moteur

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Avenger 400 LE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous,
    depuis quelques temps, mon moteur émet un petit cliquetis semblant venir du haut du moulin.
    Pas de surchauffe, pas de perte de puissance et mis à part ça il tourne comme une horloge.
    le cliquetis et ...
Lire la suite : tgb avenger 400 Cliquetis dans le moteur | Consultation(s) : 2220 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Recherche des pneus inusables ou presque !!!

SALUT A TOUS
VoilĂ  ma question est dans le sujet.
Je suis a la recherche de pneus qui tiendraient un peut plus que 2000 Kms.
Sur mon target 325 La monte d'origine a tenue a l'avant 2000 Kms(maxxis ).
Actuellement sur l'avant toujours car c'est sur l'avant qu'il s'usent le plus rapidement
j'ai des innovatire speed gear en 22 7 10 la ils ont 500 Kms et ils ne sont pas beau a voir.Je roule ...
Lire la suite : Recherche des pneus inusables ou presque !!! | Consultation(s) : 2265 | Réponse(s) : 13 | Forum : LES PNEUS

Nouveau venu : choix du quad (TGB Target 460)

Bonjour,

Je me présente, J'ai 38 ans et souhaite me lancer dans l'aventure du Quad. J'ai déja fait un peu de quad en loisir.
Aujourd'hui mon besoin est de pouvoir faire du quad en mode randonnée en emmenant mes enfants avant qu'il n'aient un quad pour m'accompagner (trop jeunes pour le moment). Pas d'utilisation extreme pour le moment.
J'étais assez tenté par un TGB target 460 2X. En regardant la gamme, j'ai vu un irs ...
Lire la suite : Nouveau venu : choix du quad (TGB Target 460) | Consultation(s) : 1897 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau venu

• votre prĂ©nom : SĂ©bastien
  • votre quad : autre
  • mon departement : 78
  • mon age : 38
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
    Je suis tout nouveau dans le monde du quad. Je n'ai pas encore acheté une machine mais suis en grande réflexion pour passer à l'acte. Pour le moment je suis plutot tenté par un targer 460 x2.
    Mes ...
Lire la suite : Nouveau venu | Consultation(s) : 2587 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour!!

• votre prĂ©nom : Teddy
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 23 Creuse
  • mon age : 24
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : MĂ©canicien sur avion, je passe du trail au quad. Je suis donc novice, je prends beaucoup de plaisir au guidon de ma machine, et je rĂŞve de faire de long avec^^ Vive l'aventure avec le quad!
Lire la suite : Bonjour!! | Consultation(s) : 2526 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Dominique
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : PARTICULIER
  • mon departement : 68
  • mon age : 44
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : 44 ANS et presque toutes mes dents loisirs quad et informatique
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2469 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Relais de démarrage grillé TARGET 325

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : TARGET 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Le démarreur de mon Quad est resté coincé se weekend en voulant le démarrer. Même en ayant enlevé la clé, il ne se débloque pas. Résultat, le fusible et relai de démarreur ont grillé.

Le fait de remplacer le ...
Lire la suite : Relais de démarrage grillé TARGET 325 | Consultation(s) : 2011 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©