• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 16:52

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 16:52

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

sortie de jeano66

petite vidéo (même un quadreur chevronner peut se faire avoir dans une grosse montée par le chois de ça trajectoire)

http://www.youtube.com/watch?v=XlIqriJVxxQ
Lire la suite : sortie de jeano66 | Consultation(s) : 3587 | Réponse(s) : 14 | Forum : VOS VIDEOS

boite Ă  air

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

VOICI DEUX PHOTOS CONCERNANT LE CACHE DE L OUVERTURE DE MA BOITE A AIR QUI D ORIGINE ET DEJA OUVERT CAR LE CACHE EST SUSPENDU SUR L OUVERTURE DU COUVERCLE OU L AIR RENTRE
MERCI SOTTO POUR TON APPEL
Lire la suite : boite à air | Consultation(s) : 2090 | Réponse(s) : 0 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Presentation

• votre prĂ©nom : Franck
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 400
  • mon departement : 79
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour
    Propriétaire d'un quad depuis 1 an je l'utilise pour des sorties dominicales afin de découvrir de nouveau paysage.
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 2207 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Déport jante d'origine

Bonsoir Ă  tous,

Je cherche la valeur du déport des jantes de mon quad TGB.

D'après mes recherches sur internet, le déport des jantes, exprimé en mm, est dénommé "ET"

Sur la jante arrière de mon quad il est indiqué 12x7,5 AT 11 10 et jante avant 12x6 AT 11 10.

Dois je comprendre que le déport de mes jantes est entre 10 et 11 mm?

Pour faire plus simple, j'ai trouvé des jantes alu ...
Lire la suite : Déport jante d'origine | Consultation(s) : 1809 | Réponse(s) : 0 | Forum : LES PNEUS

Pétarade à la décélération

Bonjours a tout le forum. Je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé si ce n'est pas le cas)
J'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique:
Quand je décélère rapidement, mon quad pétarade TGB Blade. Jusque là, ça va. Mais sur deux sortie, il s'est mis a décéléré tout seule comme-ci il n'y avait plus d'essence (j'ai beau donné des coups d'accélérateur mais rien), et hop,il s'éteint, et impossible a ...
Lire la suite : Pétarade à la décélération | Consultation(s) : 4639 | Réponse(s) : 18 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Présentation

• votre prĂ©nom : Sebastien
  • votre quad : TGB Blade
  • votre revendeur : Particulier
  • mon departement : 27
  • mon age : 35 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, A tout le forum...
    Je me présente, Sébastien, j'habite dans le 27, marié, deux filles âgées de 7 et 4 ans et un chien, un Golden Retriever (et oui, on est les ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2396 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

prix d un cardan avant tgb 425

bonjour, j ai un devis d un cardan avant plus roulement et moyeux plus MO pour un tgb 425 de 2007 total 831€ 05 ... a votre avis trouvez vous la note un peu salée !!
Lire la suite : prix d un cardan avant tgb 425 | Consultation(s) : 2741 | Réponse(s) : 17 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau membre

• votre prĂ©nom : regis
  • votre quad : autre
  • mon departement : 54
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Futur quadeur
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1836 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Graisse sur porte fusible et connecteur

Vous mettez quoi comme graisse sur le porte fusible et les connecteur mise Ă  part du WD40 oĂą protector de chez Ipone?

Je vois sur le mien une sorte de graisse gris clair limite translucide
Lire la suite : Graisse sur porte fusible et connecteur | Consultation(s) : 2601 | Réponse(s) : 7 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

supprimer le rupteur sur target 550 irs

bonjour voila j ai le target 550 irs et je plafonne a 90km-h.je c est que je ne peux pas gagner grand chose mais si quelqu un peut me dire ou a fais sur son target quelle fil couper pour gagner de l allonge merci
Lire la suite : supprimer le rupteur sur target 550 irs | Consultation(s) : 9184 | Réponse(s) : 25 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©