• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 15:53

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 15:53

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour a tous

• votre prĂ©nom : olivier
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 79
  • mon age : 22
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : slt a tous je suis nouveau sur le forum... et surtout vive le quad
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1779 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

yop

• votre prĂ©nom : bibi
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : fc moto race
  • mon departement : 45
  • mon age : 22
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : vive le quad
Lire la suite : yop | Consultation(s) : 1800 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probleme relais feux de croisement blade 425

bonjour

suite au remplacement du relais TGB de feux de croisement par un relais universel de 30 amp
qui peut me dir comment branché celui ci sachant que je me retrouve avec deux fils en positif et 2 fils en négatif M§MOP M§MOP M§MOP
gros fils vert = - permanent
bleu/vert ...
Lire la suite : probleme relais feux de croisement blade 425 | Consultation(s) : 2523 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

tgb blade 550 se plus de frein moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila quand je ralenti et que j'arrive vers 20-15 km/h le frein moteur se desenclenche et le quad se retrouve en roue libre
    si quelqu'un pourrer m'expliquer ce probleme merci
Lire la suite : tgb blade 550 se plus de frein moteur | Consultation(s) : 2500 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Un nouveau d'Auvergne

• votre prĂ©nom : Laurent
  • votre quad : target irs
  • mon departement : PUY DE DOME
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Je m'appel laurent , j'ai 39 et je viens de passer commande d'un TGB TARGET 550 IRS GUNNER SĂ©rie limitĂ©e
    je suis Auvergnat , j'espère trouvé ici les réponses à mes questions
Lire la suite : Un nouveau d'Auvergne | Consultation(s) : 1831 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 425 Problème relais de démarreur

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 425 SL
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut. mon quad ne dĂ©marre plus, quand je mets le contact et que j'Ă©ssaye de le dĂ©marrer, ca claque au niveau du relais, et-il mort ?
Lire la suite : TGB Blade 425 Problème relais de démarreur | Consultation(s) : 14161 | Réponse(s) : 18 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Bonjour

• votre prĂ©nom : Laurent
  • votre quad : blade 500
  • mon departement : 62
  • mon age : 41
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Pour ballade Ă  2 ou en solo dans la campagne du Boulonais
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1806 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Huile moto pour nos quads admissible ou pas ?

Voilà, je voudrais savoir si quelqu un a déjà utilisé une huile pour moto sur nos quads. Car j ai une moto et quand j ai acheté mon huile (Motule 5100 10W50 100% synthèse) j ai remarqué que c est exactement les même huiles pour quad (bidon avec photos d'une moto). Les même additifs car c est le meme principe de la boite et moteur. Une dernière question si je fait du quad que l ...
Lire la suite : Huile moto pour nos quads admissible ou pas ? | Consultation(s) : 3388 | Réponse(s) : 7 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Résultat panne du Morvan sur mon Blade 550 SE

Le verdict vient de tomber concernant mon TGB Blade suite Ă  la panne survenue dans le Morvan

- Un faisceau électrique HS
- Relais de démarreur HS
- Contacteur de démarreur au commodo HS
- Oxydations diverses sur les faisceaux annexes
- Moteur de passage 4x2 / 4x4 HS

A part ça, tout va bien, certains éléments seront pris en garantie, pour le reste, j'attends la facture....
Lire la suite : Résultat panne du Morvan sur mon Blade 550 SE | Consultation(s) : 1698 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Journées portes ouvertes le 25 et 26 mars

En collaboration avec le Garage Pernodet de Pont d'Ain ,nous organisons un mini salon sur deux jours le 25 et 26 Mars prochain de 9h a 19h30 .

Présentation de la gamme Peugeot automobile et du numero 1 du vehicule sans permis Aixam par le Garage Pernodet.

Présentation de la gamme Sym - Triton ainsi que la gamme Yamaha quad loisirs et utilitaire par Quadbike 01.
250-350-700 Raptor ainsi que du YFZ 450 R 2011 ...
Lire la suite : Journées portes ouvertes le 25 et 26 mars | Consultation(s) : 2961 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©