• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 15:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 15:28

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Faisceau Régulateur de tension Cramé

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : ORANGER 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Faisceau rĂ©gulateur de tension au niveau de la grosse cosse qui va ensuite vers le moteur qui a CRAME !!!

Une idée ?

Peut être le fait d'avoir installé les Xénons ? Pourtant les feu étaient OFF !

Le faisceau ...
Lire la suite : Faisceau Régulateur de tension Cramé | Consultation(s) : 3348 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb target 325 boitier cdi et regulateur cramé

voilla mon regulateur de tension de batterie a fait bouillir ma batterie et a fait cramer mon boitier cdi!la m**** ou peut on ce fournir un cdi et un regulateur?.......merci d'avance
Lire la suite : tgb target 325 boitier cdi et regulateur cramé | Consultation(s) : 3448 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

problème de bonus pour assurance quad

bonjour

jusqu'alors hésitant entre un kymco 400mxu et un tgb blade 550sl,je me suis enfin décidé et choisi le tgb

après renseignements auprès de mon assurance (la MATMUT) où sont assurés la maison et 2 voitures ,et adhérent depuis plus de 43 ans,la réponse a été:
ok pour le tgb ,le tarif étant le même que le kymco mais nous devons demander à la maison mère une autorisation spéciale ce qui ne devrait pas poser ...
Lire la suite : problème de bonus pour assurance quad | Consultation(s) : 1417 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Un avant gout des PO

Regarder sur dailymotion.com
Lire la suite : Un avant gout des PO | Consultation(s) : 3028 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS VIDEOS

Oranger Xénon 6000k 35w vs Blade Origine 55w

Resultat après installation du Kit Xénon 6000k - Centrale BA20D & deux H7 Feu de croisement :

A Gauche Xénon 6000k 35w x 3 - A Droite Origine 35 + 55w x 2Y a pas photo comme en plein jour.
Image

Vue de face Xénon A Gauche 6000k 35W + Centrale 6000k 35W BA20D vs A droite H7 55w :
Image

Vue de face des deux quad Blade Origine vs Oranger Xénon 6000k
Image

En ...
Lire la suite : Oranger Xénon 6000k 35w vs Blade Origine 55w | Consultation(s) : 2637 | Réponse(s) : 25 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

RANDO avec CE de Sté COLT

Qui connait une Sté qui organise des randos QUAD sur une journée ou deux tout compris.

En effet le CE de ma boite cherche ce genre de prestation pour proposer aux employés un RAID ou RANDO sur QUAD.
Il faut qu'il est tout, quad, bouffe, hebergement etc...pour passer un bon week-end émotion et voir du paysage.

Merci
Lire la suite : RANDO avec CE de Sté COLT | Consultation(s) : 2227 | Réponse(s) : 4 | Forum : RANDO/RAID

taille de jantes pour un 500target

salut. suite a plusieurs sortit dans la boue, j ai remarquer que le quad est limite en hauteur. es ce que je peux metre des jantes en 12 pour etre plus haut et la taille a metre si c est possible.500 target 4x2 :idea:
Lire la suite : taille de jantes pour un 500target | Consultation(s) : 1578 | Réponse(s) : 3 | Forum : LES PNEUS

BONJOUR

• votre prĂ©nom : MICHEL
  • votre sexe : F
  • votre quad : target 325
  • mon departement : ESSONNE
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : BONJOUR JE SUIS NOUVELLE DANS CE DOMAINE JAURAIS SAVOIR OU SE TROUVE LES POINTS DE GRAISSAGE SUR TGB 325 TARGET
Lire la suite : BONJOUR | Consultation(s) : 1727 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau du 21

• votre prĂ©nom : ClĂ©ment
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : CĂ´te d'Or
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Un nouveau venu ici qui dĂ©bute le quad entre amis, pour se faire plaisir et passĂ© de bons moments...
Lire la suite : Nouveau du 21 | Consultation(s) : 1436 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rando le verdouble

Salut a tous petit diaporama de la rando aujourd'hui 130 km dans les corbieres cailloux et poussière a volonté un vrai régal.
http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... -verdouble
Lire la suite : rando le verdouble | Consultation(s) : 2645 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©