• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 15:21

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 15:21

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

probleme tgb 550 il a pris l'eau

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 550 SE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    Hier en rando , j'ai eu la bonne idée de vouloir traverser une petite rivière.
    Mais mon quad a pris l'eau:STOP MOTEUR.
    J'ai très vite levé le bébé par l'avant avec le treuil pour vider un max l'eau, vider ...
Lire la suite : probleme tgb 550 il a pris l'eau | Consultation(s) : 4209 | Réponse(s) : 29 | Forum : Problèmes Mécaniques

peu être un problème avec mes feu

• la marque de votre quad : oranger
  • modele de votre quad : 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous

alors voila quand je roule mes feu arrière son toujours allumer que je face un tour ou deux tour de clé ca revient au mémé.
    on ma déjà dit l or de ma dernier rando que ca pouvais ...
Lire la suite : peu être un problème avec mes feu | Consultation(s) : 1810 | Réponse(s) : 11 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Deco target 400

Bonjour,
qlq'un pourrait t'il m'envoyer une photo en gros plan (ou un lien clair) des stickers d'origine du target 400, avec les carrés noirs sur le devant du quad ?
Je voudrai refaire les miens, en partie, par un fabricant de publicité adhésive, ça me coûtera moins cher que les stickers d'origine)
D'avance merci.
Lire la suite : Deco target 400 | Consultation(s) : 2276 | Réponse(s) : 1 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

besoin d une info

bonjour a tous

voila je me posais juste une petite question sur les tgb 425 oranger ou les blade quand vous rouler vos feu arrière son allumer ou pas ??
car mais deux feu arrière reste allumer et on ma déjà fait une remarque "mais quand tu freiné on ne le voit pas " et vraiment il a pas tord si il reste toujours allumer .
merci a tous .
Lire la suite : besoin d une info | Consultation(s) : 1577 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

On parle de nous dans la presse

Sotto en avait parlé il y a quelque temps. Ce matin je suis tombé dessus.

Image

Longue vie au site et Ă  tous ses membres
merci aux modérateurs pour leur travail
Lire la suite : On parle de nous dans la presse | Consultation(s) : 1618 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

mon quad ne demarre plus

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 525 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour Ă  tous
    suite a une balade dans la boue et de l eau mon quad c arrêté BLADE 525 SE donc je l ai remorqué jusque chez moi
    après vidange de la boite à air et du variateur ...
Lire la suite : mon quad ne demarre plus | Consultation(s) : 6883 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Mécaniques

coupure entre la clé de contac et le cdi

bonjour,je voudrait mettre un interrupteur entre le contacteur a clé et le cdi, ya t'il une perssones qui chasse la couleur du fil en question, merci.
Lire la suite : coupure entre la clé de contac et le cdi | Consultation(s) : 1793 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

bain de boue dans les garrigues ,quelques photos!

Image
salut les quadeurs,quelques photos d'une belle rando sur la journée dans les garrigues du languedoc entre plaine et mer!
Image
bien planté le blade 425!!
Image
je n'arrive pas a le sortir avec mon blade 525
Image
Image
mon blade 525 et mon ami pierre avec son 425 en fin de rando!
Image
encore merci quinou le gps a fait merveille,grace a toi,je pense toujours a ce que je t'ai dit,a bientot!!! ...
Lire la suite : bain de boue dans les garrigues ,quelques photos! | Consultation(s) : 1958 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

DE la neige

Image

Uploaded with ImageShack.us
petite photo de cette hiver sous la neige
Lire la suite : DE la neige | Consultation(s) : 1355 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS PHOTOS

un nouveau du 67

• votre prĂ©nom : thierry
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • mon departement : 67
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour, je pratique le quad depuis 4 ans , et suis un fervent defenseur de notre loisir !!!

vive le quad
Lire la suite : un nouveau du 67 | Consultation(s) : 2018 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©